Les discussions
Lsd cassé besoin de renseignement
Bonjour depuis ce matin quand j'ai fais tombé mon téléphone une tache noir apparaît et s’agrandit petit a petit j'aimerais savoir si c'est réparable e...
Connection wifi impossible avec la freebox
Bonjour, je viens d'acheter une tablette logicom tab stand, mais impossible de la connecter aux réseaux wifi de ma freebox. J'ai contacté free, pas d...
Écran devenu noir avec écriture en blanc
RésoluBonjour, Sans que je sache le pourquoi du comment, mon téléphone Samsung A7 à changé de fond en passant du blanc au noir et les lettres du noir au...
Enceinte
Bonjour, mon enceinte JBL me dit "connecté à iphone de nadia" (c’est mon amie qui s’est connecté il y a a peut près 3 semaines) alors que c’est a ...
Problème de configuration apn sfr sur lenovo tab3 7essential
Bonjour, Pour lier ma tablette LENOVO TAB3 7ESSENTIAL à mon portable sur SFR, je viens d'installer une carte sim MULTISURF de SFR. Pour déverrouille...
Box 4g
Bonjour, je vous remercie par avance pour votre aide. Ma question : je possède 2 appartements : un avec le câble ex Numericable,l'autre sans rien et ...
Oprea news
Bonjour, Opéra hews s'arrête brusquement et se ferme
Toujours pas reçu ma carte nano sim
Bonjour, J'ai commandé ma nouvelle carte nano sim le 7 juin, avec portabilité de mon numéro. Le 19juin mon ancien forfait s'est arrêté et je n'ai tou...
Problème de données mobiles
Bonjour, je ne sais pas si c'est à cause de mon changement de forfaits mais ma 4g fonctionna parfaitement au début du mois mais à la moitié je l activ...
Motorola 5g non détecté par pc
Bonjour, je n'arrive pas à ce que mon PC détecte mon motorola 5G comme périphérique USB, j'ai essayé toutes les solutions qu'internet propose et pa...
Resiliation suite déces
Bonjour, je desire résilier le contrat téléphonique de mon mari décéde le 5/12/2019 ( téléph :07*****) j ai envoyé un courrier avec certificat d...
Qu'est-ce qu'un fichier "inside" et comment l'ouvrir ?
Bonjour à toutes et tous, J'ai partout dans mon androïd des fichiers appelés "inside" (gris avec un point ?) que je ne sais pas ouvrir. Quelqu'u...
Samsung j5
Bonjour, En voulant télécharger une application ( un podomêtre ) sur mon Samsung J5, celle ci, au lieu de se télécharger sur mon portable, s' est ...
Pas de connexion a l'application apple store boutique pour candy crush
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a la boutique de candy crush. J'ai un Samsung note 10.
Ecran iphone 6 cassé - acces icloud double facteur ?
Bonjour, Très content d'avoir cassé l'écran de mon iphone qui est devenu totalement illisible, je tombe des nu en essayant de récup mes données sur...
Tablette galaxy tab a
Bonsoir, je me souviens plus de mon modèle de deverouillage alors que je l'ai utilisé il y a quelques jours. Que faire ?
Batterie
Bonjour, j'ai des difficultes avec mon iphone 8 plus depuis deux jours, la batterie reste a 3% et ne prend plus de l'energie et j'ai deja essaye a...
Problème après un redémarrage du téléphone
Bonjour, Voila mon téléphone Xiaomi Mi a2 c'est arrêté soudainement et à redémarrer et ma affiché ensuite cette écran Après avoir essayé plusieurs ...
Mes données cellulaire de app store refuse de s activer
Bonjour, Bon j ai un problème avec mon iPhone . Quand j active le donne mobile de mon application App Store et que j entre dans l applis les données ...
Géolocalisation mobile
Bonjour, Je vois beaucoup de sujet "résolu" à propos du sujet "Traçage mobile notification" mais pourtant aucune solution. Trouvez-vous normal ...
Alexa et culte
bonjour je voudrait savoir si on peut ecouter presence protestante ou culte sur alexa merci
Iphone désactivé
Nous avons tous ce problème car quand la connection est faible ou sur un wifi tout simplement,on a du mal à changer plusieurs mots de passe parfois on...
Écouteurs iphone ; son très faible
RésoluBonjour, J'ai un iPhone 4S et les écouteurs qui vont avec, mais le son qui en sort est très, très faible (même lorsque celui-ci est au maximum). Qu...
Desinstallation
Bonjour, comment désinstaller "clean master" que je ne trouve pas dans la liste des applications installées de "play store" ou dans celles du télépho...
J’ai reçu ça
Bonjour, J’ai reçu ce virus DANGER ! Votre iPhone a été piraté après avoir visité un site web pour adultes et 39 virus ont été trouvés ! Alors...
Contrôler tablette lenovo à l'écran noir via ordinateur
Bonjour, Suite à un choc ma tablette Lenovo s'allume mais l'écran ne fonctionne plus. Je vais faire changer l'écran LCD + la vitre (si c'est possi...
Forfait orange à sosh
Bonjour Ma famille et moi somme client chez Orange depuis très longtemps. Or j'aimerais changer mon forfait mobile actuel orange avec une offre spéci...
Probleme haut parleur
Bonjour alors j'ai un problème avec le haut parleurs de mon téléphone, je l'ai fait tombé dans la pâte a pancake je ne sais pas comment l'enlever car ...
Le processus com.android.systemui s'est interrompu
RésoluBonjour, j'ai ressament acheter un xiaomi note 4g. Au début, aucun probleme. Tout marchais nikel puis quand j'ai insérer ma carte sim dans le télép...
Iphon 4
Bonjour, Comment installer application sur iphon 4
Rejet appel sms automatique
FerméBjr ça fait plusieurs jours que j'ai passé un message sur ce forum concernent ce problème j'ai reçu une réponse mais je ne trouve pas sur mon smartpho...
Double sim et carte memoire
Bonjour a tous ..Quel est le téléphone le plus performant de chez Samsung proposant deux slots de cartes sim et un slot pour une carte mémoire? (et sa...
Family link
Bonjour, Le telephone de ma fille est complètement verrouillé. Hier j'ai changé le mot de passe du compte et l'application ne me donnait plus aucu...
Enlever une fissure/rayure de téléphone
Bonjour! Alors j'ai eu un nouveau téléphone et son écran est rayé/fissuré : la rayure ressemble à un "poil blond", de moyenne taille (j'essaye de déc...
Compteur des cumuls d appel émis
Bonjour, Comment savoir la durée totale des appels effectué s
Mon téléphone s'allume et s’éteint
Bonjour, quand je veux allumer mon téléphone il dit SA au lieu de SAMSUNG et puis après il s’étant après il fait la même chose plusieurs fois de suite...
Problème de mémoire
Bonjour, Mon téléphone a une mémoure de 32G, j'ai utilisé que suelques megas, mais on répond que la mémoire est insuffisante! Je n'arrive plus à tél...
Message bizarre
Bonjour je viens de réservoir 12 message comme à l’instant j’ai cherché sur Google j’ai trouvé ce site je sais pas quoi faire aider moi je suis piraté...
Comment retrouver les identifiants/pwd d'un routeur 4g ?
RésoluBonjour, J'ai acheté un routeur 4G pendant le confinement car je venais d'emménager et je n'avais pas encore de connexion principale (routeur Huaw...
Écouteurs branchés alors qu’il n’y a rien (iphone 6s plus )
Bonjour, j’ai le meme problème qui est que le mode écouteur reste alors que je n’est aucun appareil branché j’ai essayé de faire la mise à jour sauf ...
Ecran d acceuil
Bonjour, Comment avoir mon écran d accueil de mon pc ,sur mon portable
Écran tablette casser réparation prix
Bonjour, L' écran de ma tablette Samsung Galaxy tab 3 est fissuré je voudrais la réparer , mais je voudrais savoir au moins le prix environ comme...
Harcèlement
Bonjour, Depuis hier je me fais harcelé par un 06 88 *** et j’aimerais savoir qui c’est svp?
Ne retrouve pas mes photos
Bonjour, Je inséré ma carte mémoire dans mon téléphone moyennant l'OTG après avoir retiré la carte j'ai contacte que tout mes vidéos que j'ai filme...
Mot de passe
Bonjour, Comment changer le mot de passe de techno spark 7?
Problème de batterie de mon pc
Bonjour, la batterie de mon ordi se décharge à une vitesse éclaire. Je l'allume je vois 100% de batterie et après avoir cliqué sur un logiciel il me n...
Autoradio chinois
Bonjour, je viens vers vous concernant mon autoradio gps chinois sans marque livré avec une carte microSD. par erreur de manipulation j'ai effacé le...
Qu'est ce qu'un média getway
Bonjour, J'ai reçu un appel qui me disait que jetait reliée a un média gateway de la part d'orange, dans le doute j'ai reformaté mon téléphone. Po...