Forfait
Fermé
Yosich
-
Modifié le 3 mai 2020 à 17:22
Xileh Messages postés 19211 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 16 janvier 2025 - 3 mai 2020 à 17:23
Xileh Messages postés 19211 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 16 janvier 2025 - 3 mai 2020 à 17:23
Bonjour,
Je viens de recevoir un message, me disant que mon forfait internet de 50G0 est consommé. Je suis étonné puisque j'ai un forfait OPEN ILLIMITE. Il me semble que ce contrat n'a pas que 50G0. il s'agit d'une erreur de vôtre part, j'ose l'espérer.
Cordialement
Mme *******
Identité supprimée par la modération CCM /!\ le forum est public
Je viens de recevoir un message, me disant que mon forfait internet de 50G0 est consommé. Je suis étonné puisque j'ai un forfait OPEN ILLIMITE. Il me semble que ce contrat n'a pas que 50G0. il s'agit d'une erreur de vôtre part, j'ose l'espérer.
Cordialement
Mme *******
Identité supprimée par la modération CCM /!\ le forum est public
Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.136
A voir Ă©galement:
- Forfait
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Forfait orange - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Forfait internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Forfait netflix avec pub - Accueil - Streaming
1 réponse
Xileh
Messages postés
19211
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2025
6 366
Modifié le 3 mai 2020 à 17:29
Modifié le 3 mai 2020 à 17:29
Bonjour
"Erreur de notre part"................. Heu.... non !
Là , tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM, pas sur le support d'un opérateur....
"Erreur de notre part"................. Heu.... non !
Là , tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM, pas sur le support d'un opérateur....