Forfait

Fermé
Yosich - Modifié le 3 mai 2020 à 17:22
Xileh Messages postés 19018 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 3 mai 2020 à 17:23
Bonjour,
Je viens de recevoir un message, me disant que mon forfait internet de 50G0 est consommé. Je suis étonné puisque j'ai un forfait OPEN ILLIMITE. Il me semble que ce contrat n'a pas que 50G0. il s'agit d'une erreur de vôtre part, j'ose l'espérer.
Cordialement
Mme *******

Identité supprimée par la modération CCM /!\ le forum est public



Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.136

1 réponse

Xileh Messages postés 19018 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 6 292
Modifié le 3 mai 2020 à 17:29
Bonjour

"Erreur de notre part"................. Heu.... non !

Là, tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM, pas sur le support d'un opérateur....



0