Mise à jour avec covid intégré
merlevert
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé cette MAJ mais j'aimerais savoir comment la désactiver ou ne pas l'activer
Merci de votre réponse
J'ai installé cette MAJ mais j'aimerais savoir comment la désactiver ou ne pas l'activer
Merci de votre réponse
A voir également:
- Mise à jour avec covid intégré
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
1 réponse
Bonjour merlevert, la mise à jour iOS 13.7 intègre effectivement une fonctionnalité de risque d'exposition COVID mais par défaut celle-ci n'est pas activé, c'est à vous de l'activer si vous souhaitez l'utiliser.
Pour savoir si c'est activé ou désactivé, allez à Réglages descendez dans la page et touchez Notification d'exposition, si " Activer les notifications d'exposition" s'affiche (en bleu) c'est que cela n'est pas activé.
Pour savoir si c'est activé ou désactivé, allez à Réglages descendez dans la page et touchez Notification d'exposition, si " Activer les notifications d'exposition" s'affiche (en bleu) c'est que cela n'est pas activé.