1 réponse
Bonjour merlevert, la mise à jour iOS 13.7 intègre effectivement une fonctionnalité de risque d'exposition COVID mais par défaut celle-ci n'est pas activé, c'est à vous de l'activer si vous souhaitez l'utiliser.
Pour savoir si c'est activé ou désactivé, allez à Réglages descendez dans la page et touchez Notification d'exposition, si " Activer les notifications d'exposition" s'affiche (en bleu) c'est que cela n'est pas activé.
Pour savoir si c'est activé ou désactivé, allez à Réglages descendez dans la page et touchez Notification d'exposition, si " Activer les notifications d'exposition" s'affiche (en bleu) c'est que cela n'est pas activé.