Mon partage de connexion n'est plus détecté par mon ordinateur et ma tablette...
Fermé
Artto
-
10 sept. 2020 à 16:23
jeannets Messages postés 27548 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 11 sept. 2020 à 22:16
jeannets Messages postés 27548 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 11 sept. 2020 à 22:16
A voir également:
- Mon pc ne detecte pas mon partage de connexion
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Partage de photos - Guide
5 réponses
jeannets
Messages postés
27548
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
Ambassadeur
5 876
10 sept. 2020 à 16:53
10 sept. 2020 à 16:53
Bonjour,
Je pense que tu as dépassé ton forfait Datas
Je pense que tu as dépassé ton forfait Datas
jeannets
Messages postés
27548
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
Ambassadeur
5 876
10 sept. 2020 à 18:40
10 sept. 2020 à 18:40
Oui, mais uniquement avec ton téléphone..? ou alors tu n'es pas en partage.. si ton SSID ne s'affiche pas.
jeannets
Messages postés
27548
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
Ambassadeur
5 876
11 sept. 2020 à 19:31
11 sept. 2020 à 19:31
Peut etre que ton SSID est invisible...
Tu peux installer l'application "Wifi Analyzer" sur ta tablette et tu verra bien ce qu'il y a comme wifi autour de toi... et si ton Phone en fait partie..??
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.farproc.wifi.analyzer&hl=fr
Tu peux installer l'application "Wifi Analyzer" sur ta tablette et tu verra bien ce qu'il y a comme wifi autour de toi... et si ton Phone en fait partie..??
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.farproc.wifi.analyzer&hl=fr
Merci pour votre réponse
Je viens d'installer une application similaire, et mon partage est bien détecté par ma tablette (mais je ne peux pas m'y connecter...).
Je viens d'installer une application similaire, et mon partage est bien détecté par ma tablette (mais je ne peux pas m'y connecter...).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jeannets
Messages postés
27548
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
Ambassadeur
5 876
11 sept. 2020 à 22:16
11 sept. 2020 à 22:16
Oui, tu aurais pu donner le nom de cette application similaire... mais je pense qu'elle détecte la même chose.?...
Alors, tu devrais voir les Wifi qui sont sur le 2.4 gHz et celles qui sont sur le 5gHz... donc il faut déja faire la part des choses et sur lequel tu te connectes...??
Sous entendu qu'il est évident que sur le 2.4 tu ne pourras pas te connecter en 5gHz... donc il faut savoir sur quoi tu es... Tu dois réussir à les marier ensemble depuis le même SSID...
Il faut donner des noms différents aux SSID de ton téléphone pour le 2.4 différent du 5gHz
Sinon tu ne peux pas savoir sur lequel tu es..
J'ai lu:
Alors, si je comprends bien, ça dépend également de l'opérateur... Ne serait-ce pas aussi ton cas..?
À mon avis, l'opérateur a le controle sur ton Smartphone... Et il a la possibilité d'autoriser ou d'interdire le partage Wifi vers d'autres équipements, depuis les circuits internes du téléphone..
Ou bien à partir d'une certaine valeur de datas partagées... Je pense qu'il y a une subtilité de ce genre... Lis bien les conditions générales.
Alors, tu devrais voir les Wifi qui sont sur le 2.4 gHz et celles qui sont sur le 5gHz... donc il faut déja faire la part des choses et sur lequel tu te connectes...??
Sous entendu qu'il est évident que sur le 2.4 tu ne pourras pas te connecter en 5gHz... donc il faut savoir sur quoi tu es... Tu dois réussir à les marier ensemble depuis le même SSID...
Il faut donner des noms différents aux SSID de ton téléphone pour le 2.4 différent du 5gHz
Sinon tu ne peux pas savoir sur lequel tu es..
J'ai lu:
Cette fonctionnalité peut nécessiter un abonnement supplémentaire auprès de votre opérateursur ce site https://motorola-global-portal-fr.custhelp.com/ci/fattach/get/3128323/1515686378/redirect/1/filename/Moto_G5_UG_fr_SSC8C28718A.pdf .
Alors, si je comprends bien, ça dépend également de l'opérateur... Ne serait-ce pas aussi ton cas..?
À mon avis, l'opérateur a le controle sur ton Smartphone... Et il a la possibilité d'autoriser ou d'interdire le partage Wifi vers d'autres équipements, depuis les circuits internes du téléphone..
Ou bien à partir d'une certaine valeur de datas partagées... Je pense qu'il y a une subtilité de ce genre... Lis bien les conditions générales.
10 sept. 2020 à 17:31
Ma 4G marche encore donc je ne pense pas que ce soit ça ...