Envoie un mail Aklie - Dernière réponse le 9 sept. 2020 1 réponse Bonjour, ci j'envoie un imaille avec mon portable la personne peut voire mon numéro de téléphone ou pas mercie d'avance de votre réponse ? Configuration: Android / SamsungBrowser 12.1 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Clarckos Bonsoir. si vous envoyez un courriel via votre téléphone, la seule chose que la personne verra, ce sera votre adresse courriel. Bien sûr en prenant en compte le fait que vous ne signiez pas avec votre numéro de tel à la fin. Discussions similaires mail-vert,fr : est-ce une arnaque ? rayseg22 Rétrodiffusion "Mail Delivery System" baissaoui Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Clarckos Bonsoir. si vous envoyez un courriel via votre téléphone, la seule chose que la personne verra, ce sera votre adresse courriel. Bien sûr en prenant en compte le fait que vous ne signiez pas avec votre numéro de tel à la fin.