Carte sim coincé

Fermé
maicc - Modifié le 12 sept. 2020 à 00:34
Pierr10 Messages postés 11524 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 12 sept. 2020 à 09:29
Bonjour,

j'ai coincé ma carte sim dans mon samsung A21 j'ai ouvert le truc noir mais la carte est resté dedans j'ai peur d'y aller avec un trombone parce ce que j'ai peur d'endommager des circuits, quelqu'un peu m'aider

Configuration: Android / Chrome 84.0.4147.111

2 réponses

Bonsoir.

j'ai ouvert le truc noir

Vous voulez dire que vous avez ouvert le Samsung ?
S'il est ouvert, vous ne pouvez pas dégager la carte Sim ?
Otez la batterie. Evitez les objets métalliques. Aidez vous d'un cure dents par exemple pour dégager la carte par l'intérieur.
0
non le truc, c'est le gugusse qui doit normalement insérer la carte sim je l'avais mise a l'envers quand je l'ai retiré pour la mettre du bon bord la carte est rester coincé dans le téléphone et je n'arrive pas a l'enlever ça ne bouge pas j'ai essayé un post-it mais rien n'y fait et j'ai peur de rentrer avec un trombone, de peur d'endommager quelque chose.
merci
0
Pierr10 Messages postés 11524 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 871
12 sept. 2020 à 09:29
Bonjour,

Je suggère de remplacer le trombone par un cure-dent ou pique pour apéro qui ne sera pas agressif pour les circuits. Attention à ne pas le casser dedans.
En cas d'échec, retour en atelier car le démontage n'est pas évident.

0