Iphone 8 plus Photos exportee avec air more vers pc non ouvrables

Fermé
sindangan1976 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 9 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2023 - 4 sept. 2020 à 22:02
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 9 sept. 2020 à 19:56
Bjr

Quand j importe des photos avec airmore de mon iphone vers mon pc w10.
Certaines fois une partie des photos ne sont pas ouvrables certaines fois toutes.
J utilise par default le software irfanview. 64 bit pour les jpg dans mon pc.
Certains fichiers importes affichent le logo irfanview avec le chiffre 64.
Certains le logo photos.

Dans details Ils s'appellent irfanview HEIC file. Quand j essaie d ouvrir avec irfanview l ecran reste noir et avec photos message impossibvle d ouvrir ce fichier.

Ceux qui s'ouvrent tout le temps ont l icone photos de windows et s'appellent jpg file.


Est ce que quelqu un a une suggestion..
Merci par avance.
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
9 sept. 2020 à 19:56
Bonjour sindangan1976, votre ordinateur est-il à jour?
Si votre ordinateur Windows 10 ne peut pas ouvrir les photos en HEIC c'est qu'il ne possède pas l'extension d'image HEIC.
La version actuel ( à jour) de Windows 10 est la version 2004 , pour vérifier la version de Windows cliquez sur la bulle des notifications (près de l'heure) puis Tous les paramètres>Système>Information système, sous Spécification de Windows vous avez Version, si vous êtes en version antérieur à 2004 mettez votre ordinateur à jour.

Sachez que vous pouvez télécharger manuellement l'extension d'image HEIC, ouvrez Windows Store et dans la barre de recherche tapez "'extension d'image HEIC" et télécharger le.



0