Comment débloquer mon Infinix 8.0 ?

Marie1965_2311 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lors d un voyage, mon Infinix sbesta bloqué suite à un mauvais code pin. Depuis, il " me demande un code de sécurité ".
Ayant retrouvé au fond d un carton la facture d achat et quelques documents, je dispose de 2 IMEI. Est ce l un des 2 qui peut le débloquer ?
Merci de vos lumières.
Marie

Configuration: Android / Chrome 85.0.4183.101

1 réponse

Marie1965_2311 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne veux pas contourner le blocage. Je comprends très bien pourquoi ils existent. Cependant, ce portable m appartient et je ne suis pas une voleuse.
Marie
0
MPMP10 Messages postés 45029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 312 > Marie1965_2311 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ayant retrouvé au fond d un carton la facture d achat et quelques documents, je dispose de 2 IMEI. Est ce l un des 2 qui peut le débloquer ?

Je ne veux pas contourner le blocage

Un peu quand mème non...

Un dernier point personne ne vous a traitée de voleuse ici sur CCM.
0
MPMP10 Messages postés 45029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 312 > Marie1965_2311 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce portable m'appartient et je ne suis pas une voleuse.
Oui mais comme expliqué dans la charte du forum ce n'est pas vérifiable ici sur CCM.
0