Comment débloquer mon Infinix 8.0 ?
Marie1965_2311
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 45029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lors d un voyage, mon Infinix sbesta bloqué suite à un mauvais code pin. Depuis, il " me demande un code de sécurité ".
Ayant retrouvé au fond d un carton la facture d achat et quelques documents, je dispose de 2 IMEI. Est ce l un des 2 qui peut le débloquer ?
Merci de vos lumières.
Marie
Lors d un voyage, mon Infinix sbesta bloqué suite à un mauvais code pin. Depuis, il " me demande un code de sécurité ".
Ayant retrouvé au fond d un carton la facture d achat et quelques documents, je dispose de 2 IMEI. Est ce l un des 2 qui peut le débloquer ?
Merci de vos lumières.
Marie
Configuration: Android / Chrome 85.0.4183.101
A voir également:
- Comment débloquer mon Infinix 8.0 ?
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Comment débloquer un code puk - Guide
- Comment débloquer le clavier numérique de mon ordinateur - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Comment débloquer pc ecran noir ? - Guide
1 réponse
Bonjour,
Les membres de CommentCaMarche.net ne peuvent vous aider à contourner les mesures de SimLockage, blocage par IMEI - Mot de passe - Icloud - schema , retrouver un code perdu ou oublié d'un téléphone portable, d'un smartphone ou de tout autre appareil de téléphonie mobile.
Il faut voir avec votre opérateur.
Les membres de CommentCaMarche.net ne peuvent vous aider à contourner les mesures de SimLockage, blocage par IMEI - Mot de passe - Icloud - schema , retrouver un code perdu ou oublié d'un téléphone portable, d'un smartphone ou de tout autre appareil de téléphonie mobile.
Il faut voir avec votre opérateur.
Marie
Je ne veux pas contourner le blocage
Un peu quand mème non...
Un dernier point personne ne vous a traitée de voleuse ici sur CCM.
Oui mais comme expliqué dans la charte du forum ce n'est pas vérifiable ici sur CCM.