Écran iPhone qui beug

Fermé
Andreasjr Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2020 - 9 sept. 2020 à 22:30
ArnaudCS Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 28 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 - 10 sept. 2020 à 16:24
Bonjours,
J’ai un iPhone 8 reconditionné que j’ai depuis 9 mois et récemment mon écrans beug. De temps en temps le haut de mon écran est coupé. Je ne vois que là moitié de l’heure et du pourcentage. Cela peu être tout aussi bien le haut, comme le bas ou les cotés. Je trouve ça bizarre mais ça ne me dérange pas. Mais autre problème qui là me dérange, lorsque je suis sur le clavier et que j’écris, mon écran bouge de gauche à droite aléatoirement de temps en temps.
Mais lorsque je veux prendre une capture d’écrans pour avoir une preuve, celle ci ne montre pas l’anomalie ... j’ai se problème depuis que j’ai fait la dernière mise à jour. Je n’ai pourtant vus personne d’autre avoir le même problème que moi même sur internet. Avez vous une solution ?
A voir également:

1 réponse

ArnaudCS Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 28 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 3
10 sept. 2020 à 16:24
Bonjour,

Vous parlez de la mise à jour ios 14 ? Sinon je dirais plutôt un problème de LCD, le téléphone est il tombé récemment ?
0