A voir également:
- Je n'ai plus la 4 G
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Dans le code de la page, modifiez la couleur de fond de la classe .pix. un code de 4 chiffres doit apparaître dans la grille. lequel ? ✓ - Forum Programmation
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logitech g hub ne se lance pas ✓ - Forum Logiciels
- Logitech g hub installation impossible - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Pierr10
Messages postés
12355
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
5 149
11 sept. 2020 à 10:48
11 sept. 2020 à 10:48
rob1desbois
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2020
1
11 sept. 2020 à 10:52
11 sept. 2020 à 10:52
Hello, as tu tenté de joindre le service client SFR tout simplement ? ou enlever ta carte sim et la remettre par exemple. bon courage :)
Bonjour rob1des bois,
Ta réponse n'est très sympa, si tu as lu mon article, tu ne me demanderai pas si j'ai tenté de joindre le service client sfr. J'ai marqué que les dépannages se faisaient par tchat, je ne suis pas assez rapide pour ce genre d'exercice ou par téléphone. A chaque fois que j'ai un interlocuteur, la plupart du temps je ne le comprends pas. Sans faire de racisme, ce sont des étrangers qui parlent mais avec un accent que je ne comprends pas très bien, donc je raccroche.
J'ai plus de 78 ans, et je ne suis pas très familier avec l'informatique, c'est juste une petite passion pour tuer le temps avant que ce soit lui qui me tue. Bonne journée.
Ta réponse n'est très sympa, si tu as lu mon article, tu ne me demanderai pas si j'ai tenté de joindre le service client sfr. J'ai marqué que les dépannages se faisaient par tchat, je ne suis pas assez rapide pour ce genre d'exercice ou par téléphone. A chaque fois que j'ai un interlocuteur, la plupart du temps je ne le comprends pas. Sans faire de racisme, ce sont des étrangers qui parlent mais avec un accent que je ne comprends pas très bien, donc je raccroche.
J'ai plus de 78 ans, et je ne suis pas très familier avec l'informatique, c'est juste une petite passion pour tuer le temps avant que ce soit lui qui me tue. Bonne journée.