Je n'ai plus la 4 G

Fermé
bienvenue60 - 11 sept. 2020 à 08:04
 bienvenue60 - 12 sept. 2020 à 11:41
Bonjour,
Je suis chez SFR, depuis plusieurs jours je n'ai plus la 4 G sur mon portable Huawei, étant nul en informatique, je préfère des réponses écrites, avec sfr les réponses son soit par tchat, ou téléphonées plus ou moins audibles.
Merci de vos commentaires qui sont toujours constructifs et précis.
Bonne journée à toutes et à tous.
A voir également:

3 réponses

Pierr10 Messages postés 12100 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 5 068
11 sept. 2020 à 10:48
Bonjour,

Sur le portable, vérifiez que les Données Mobiles ne sont pas désactivées.
Voyez dans les notifications.
Sur un Samsung :

0
rob1desbois Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2020 1
11 sept. 2020 à 10:52
Hello, as tu tenté de joindre le service client SFR tout simplement ? ou enlever ta carte sim et la remettre par exemple. bon courage :)
0
Bonjour rob1des bois,
Ta réponse n'est très sympa, si tu as lu mon article, tu ne me demanderai pas si j'ai tenté de joindre le service client sfr. J'ai marqué que les dépannages se faisaient par tchat, je ne suis pas assez rapide pour ce genre d'exercice ou par téléphone. A chaque fois que j'ai un interlocuteur, la plupart du temps je ne le comprends pas. Sans faire de racisme, ce sont des étrangers qui parlent mais avec un accent que je ne comprends pas très bien, donc je raccroche.
J'ai plus de 78 ans, et je ne suis pas très familier avec l'informatique, c'est juste une petite passion pour tuer le temps avant que ce soit lui qui me tue. Bonne journée.
-1