Problème iPhone localisation
Coco6827
-
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique mon problème, il y a deux jours j’ai reçu à un mail comme quoi un iPhone 6S c’était connecté sur mon compte Apple. J’ai donc changé mon mot de passe Apple avec l’aide de l’assistance téléphonique Apple et également d’adresse mail pour plus de sécurité. J’ai déconnecté tous les appareils. Cependant quand je me connecte sur Apple ID, j’ai l’identification à deux facteurs (qui est mon numéro de portable) qui se met en route et ça me met que quelqu’un veut se connecter de Paris alors que j’habite dans la Sommes en Picardie. C’est à plus de 100 kms, de chez moi, je reçois ça à chaque fois que c’est moi qui veux me connecter. Est un bug de localisation ou bien ça pourrait être le fameux iPhone 6s qui s’est connecté qui serait à Paris ?
Merci à ceux qui sauront me répondre
Je vous explique mon problème, il y a deux jours j’ai reçu à un mail comme quoi un iPhone 6S c’était connecté sur mon compte Apple. J’ai donc changé mon mot de passe Apple avec l’aide de l’assistance téléphonique Apple et également d’adresse mail pour plus de sécurité. J’ai déconnecté tous les appareils. Cependant quand je me connecte sur Apple ID, j’ai l’identification à deux facteurs (qui est mon numéro de portable) qui se met en route et ça me met que quelqu’un veut se connecter de Paris alors que j’habite dans la Sommes en Picardie. C’est à plus de 100 kms, de chez moi, je reçois ça à chaque fois que c’est moi qui veux me connecter. Est un bug de localisation ou bien ça pourrait être le fameux iPhone 6s qui s’est connecté qui serait à Paris ?
Merci à ceux qui sauront me répondre
Configuration: iPhone / Safari 13.1.2
A voir également:
- Problème iPhone localisation
- Google maps localisation maison - Guide
- Localisation whatsapp - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
1 réponse
Bonjour, il ne s'agit pas d'un bug, en France (et certainement dans d'autres pays) la règlementation interdit la localisation exacte d'un smartphone, les opérateurs n'autorisent donc pas la localisation exacte.
Lorsque vous vous connectez à votre identifiant Apple > vous recevez la demande d'autorisation de connexion sur votre iPhone, l'emplacement indiqué sur la carte est l'emplacement du serveur de votre connexion, cela est donc tout à fait normal de ne pas avoir l'emplacement exacte de votre position.
Lorsque vous vous connectez à votre identifiant Apple > vous recevez la demande d'autorisation de connexion sur votre iPhone, l'emplacement indiqué sur la carte est l'emplacement du serveur de votre connexion, cela est donc tout à fait normal de ne pas avoir l'emplacement exacte de votre position.