Gmail et sfr
Résolu
la cremiere
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
J'ai un problème avec un forfait sfr, je vous explique
Mon fils a offert une tel mobile reconditionné à sa mère et a acheté un forfait red chez sfr mais en passant par G mail. Aujourd'hui la facture est nettement plus importante que normalement et je voudrais en discuter avec Sfr, mais je n'ai pas accès au compte Gmail de mon épouse qui est créé par câble à partir de ma Box sfr. Comment procéder pour accéder à cette facture car sans la visionner, je n'ai aucun moyen pour la contester. Pouvez vous m'aider. Merci d'avance
J'ai un problème avec un forfait sfr, je vous explique
Mon fils a offert une tel mobile reconditionné à sa mère et a acheté un forfait red chez sfr mais en passant par G mail. Aujourd'hui la facture est nettement plus importante que normalement et je voudrais en discuter avec Sfr, mais je n'ai pas accès au compte Gmail de mon épouse qui est créé par câble à partir de ma Box sfr. Comment procéder pour accéder à cette facture car sans la visionner, je n'ai aucun moyen pour la contester. Pouvez vous m'aider. Merci d'avance
A voir également:
- Gmail sfr
- Gmail connexion - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
2 réponses
Ulysse5818
Messages postés
13925
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
69
Ce n'est pas sur son compte Gmail qu'il faut aller, mais dans son compte Red by sfr avec les identifiants et mot de passe.