Gmail et sfr

Résolu
la cremiere Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous
J'ai un problème avec un forfait sfr, je vous explique
Mon fils a offert une tel mobile reconditionné à sa mère et a acheté un forfait red chez sfr mais en passant par G mail. Aujourd'hui la facture est nettement plus importante que normalement et je voudrais en discuter avec Sfr, mais je n'ai pas accès au compte Gmail de mon épouse qui est créé par câble à partir de ma Box sfr. Comment procéder pour accéder à cette facture car sans la visionner, je n'ai aucun moyen pour la contester. Pouvez vous m'aider. Merci d'avance

2 réponses

Ulysse5818 Messages postés 13925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 69

Ce n'est pas sur son compte Gmail qu'il faut aller, mais dans son compte Red by sfr avec les identifiants et mot de passe.

1
la cremiere Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci Ulysse grace à toi j'ai réussi
0
little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 781

Salut ;)

Juste pour info : le compte gmail est surement utilisé pour les applications google, la synchronisation des applications, etc...

En gros, pour un smartphone android, il a surement associé un compte google justement pour cela.

++
0