Samsung Huawei Mon telephone parle audrey.bossy1404 - Dernière réponse le 16 avr. 2021 2 réponses J'ai un petit problème mon petit frère a toucher a mon telephone dans mes paramétré maintenant mon Samsung Galaxy trend lite parle comment faire pour qu'il arrête de parler Merci de votre aide Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler mikaelac bonjour paramètres puis accessibilité et désactivez talkback... ... Signaler audrey.bossy1404 Auteur mais il est déjà désactiver merci quand même ... Signaler Mina Merci vous m’avez sauvé ... Signaler Clairr Merci beaucoup ???????? ... Signaler Clairr merci beaucoup !! Réponse 2 / 2 ... Signaler bertrand du cantal tu lui met une grosse tatane ... Signaler audrey.bossy1404 Auteur merci ... Signaler mikaelac @audrey.bossy1404regardes si tu n'as pas activé le profil voiture aussi Afficher toute la discussion Discussions similaires Comment débloquer et flasher les téléphones Android sans PC ? roger betong Peut-on récupérer des sms supprimés de son téléphone greg3707 je n'entends pas mon correspondant geraldine101 Mon téléphone redémarre en boucle. Swat67 Barre de recherche Google disparue (comment la remettre ?) sur Android Utilisateur anonyme P8 lite - icone galerie disparue Seb Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler mikaelac bonjour paramètres puis accessibilité et désactivez talkback... ... Signaler audrey.bossy1404 Auteur mais il est déjà désactiver merci quand même ... Signaler Mina Merci vous m’avez sauvé ... Signaler Clairr Merci beaucoup ???????? ... Signaler Clairr merci beaucoup !!
Réponse 2 / 2 ... Signaler bertrand du cantal tu lui met une grosse tatane ... Signaler audrey.bossy1404 Auteur merci ... Signaler mikaelac @audrey.bossy1404regardes si tu n'as pas activé le profil voiture aussi