Problème bande blanche sur mon iPhone 6s
Maxence
-
Maxence -
Maxence -
Bonjour, j'ai un problème sur mon iPhone 6s.
Des bandes blanches un peu transparentes sont apparues. J'ai plusieurs hypothèses d'où peux venir le problème, 1: je n'avais pas fait tomber mon iPhone juste avant (mais récemment), 2: J'utilisais mon téléphone quand il était branché sur ma batterie externe, et je sais que c'est mauvais mais pourtant j'ai déjà fait ça et je n'ai pas eu ces rayures. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance
Des bandes blanches un peu transparentes sont apparues. J'ai plusieurs hypothèses d'où peux venir le problème, 1: je n'avais pas fait tomber mon iPhone juste avant (mais récemment), 2: J'utilisais mon téléphone quand il était branché sur ma batterie externe, et je sais que c'est mauvais mais pourtant j'ai déjà fait ça et je n'ai pas eu ces rayures. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème bande blanche sur mon iPhone 6s
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Supprimer page blanche word - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
28225
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Bonjour,
C'est sans doute ton écran (la dalle) qui a un défaut... s'il n'est pas trop vieux, ça peut etre garanti... sinon..dommage.
C'est sans doute ton écran (la dalle) qui a un défaut... s'il n'est pas trop vieux, ça peut etre garanti... sinon..dommage.
Maxence
Ah... merci quand même.