A voir également:
- Facebook payant
- Story facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Appareil connecté facebook - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
2 réponses
zoulou33
Messages postés
36766
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 janvier 2025
7 658
Modifié le 18 août 2021 à 09:34
Modifié le 18 août 2021 à 09:34
Bonjour
L'application Facebook est gratuite. Son téléchargement est payant si nous avons pas d'internet mais si vous vous avez de l'internet mobile vous ne devez pas payer. C'est probablement pour savoir si vous avez la majorité. Faites toute de même attention à ce que cela ne soit pas une fausse application Facebook, c'est ça qui est le plus important.
L'application Facebook est gratuite. Son téléchargement est payant si nous avons pas d'internet mais si vous vous avez de l'internet mobile vous ne devez pas payer. C'est probablement pour savoir si vous avez la majorité. Faites toute de même attention à ce que cela ne soit pas une fausse application Facebook, c'est ça qui est le plus important.
Merci. J'ai un iphone 8+ et en me renseignant sur google, j'ai découvert qu'Apple était pour une restriction de l'accès à nos données personnelles par les applications. facebook, non. Facebook a donc menacé de faire payer son application aux utilisateurs ios qui ne voulaient pas qu'on ait accès à leurs données personnelles.
Hier jai réinitialisé les paramètres du téléphone, j'ai donc pu télécharcger facebook, whatsapp et messenger
Merci
Hier jai réinitialisé les paramètres du téléphone, j'ai donc pu télécharcger facebook, whatsapp et messenger
Merci