Problème avec le cloud

Fermé
Mellchiorr Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2021 - 13 août 2021 à 20:30
brucine Messages postés 14331 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 19 août 2021 à 15:29
Bonjour, vous allez bien ?

J'ai acheté des prises teckin connecté au wifi et après je la dirige normalement avec Alexa. J'utilise un Routeur Archer C50 V4 au boulot. Donc j'utilise l'application qu'il m'ont donné, Smart Life, mais lorsque je l'utilise et j'ajoute la prise, elle la trouve mais ne veut pas finaliser l'installation car il ne s’enregistre pas sur le cloud. Je dirais que c'est le serveur du boulot qui à mis des pare-feu. Et je n'ai pas accès aux pare-feu.

Existe t'il une autre application qui ne s’enregistre pas sur le cloud, juste en wifi, svp ?
ou
Sinon es possible des créer de ports pour les prises svp et comment faire svp ?

Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance.
A bientôt.
Cordialement
A voir également:

2 réponses

J ai le même problème.
Si vous trouvez, donnez moi la solution.
Merci beaucoup
0
brucine Messages postés 14331 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 1 816
19 août 2021 à 15:29
Bonjour,

Tu auras tout de même créé 3 fois la même question en une semaine, et toujours sans solution, ce qui me semble d'ailleurs relativement logique: si ton employeur interdit l'accès Wifi, si c'est bien fait, tu ne passeras pas à travers, et admettons que tu y arrives, tu veux quoi, qu'il te vire?
0