Mise a jour
Lola
-
UnderFR Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
UnderFR Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait une mises à jour sur mon téléphone mais je regrette de l'avoir faite comment je pourrais faire pour la désactiver
Merci d'avance bonne soirée
J'ai fait une mises à jour sur mon téléphone mais je regrette de l'avoir faite comment je pourrais faire pour la désactiver
Merci d'avance bonne soirée
Configuration: Android / Chrome 92.0.4515.159
A voir également:
- Mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
3 réponses
Bonsoir
MAJ de système d'exploitation et donc d'OS? Si oui, je ne pense pas que l'on peut revenir en arrière. MAJ = Mise A Jour.
MAJ de système d'exploitation et donc d'OS? Si oui, je ne pense pas que l'on peut revenir en arrière. MAJ = Mise A Jour.
UnderFR
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
20
Système d'exploitation = Operating System (donc OS)
Lola
J'ai pas compris désolé
Salut !
Quelle est la marque de ton téléphone ?
En générale il n'est pas possible de retourner à l'ancienne version car dans les mises à jour il y a des patch (corrections) de bugs et surtout des ajouts pour la sécurité.
Quelle est la marque de ton téléphone ?
En générale il n'est pas possible de retourner à l'ancienne version car dans les mises à jour il y a des patch (corrections) de bugs et surtout des ajouts pour la sécurité.
clairement, tu pourra pas faire grand chose, il y a des solutions qui vise a installer un système d'exploitation qui n'est pas officiel et c'est donc pas très légal ce qui nécessite aussi des compétences pour effectuer cette opération.
Mais qu'est-ce qui te dérange dans la nouvelle MAJ (il y a peut-être des apps qui permet de changer qqs trucs)
Mais qu'est-ce qui te dérange dans la nouvelle MAJ (il y a peut-être des apps qui permet de changer qqs trucs)