L'écran tactile de mon téléphone ne repond pas

Thiviyan2002 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 15184 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai allumé mon nokia 311. Dès que je voulais taper mon code PIN, l'écran tactile ne réagit pas et l'écran tactile ne fonctionne pas. Vous pouvez me aider à résoudre ce problème svp.

1 réponse

HelpiOS Messages postés 15184 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 630

Bonjour,

Tentez de réaliser une réinitialisation logicielle. Cela ne supprimera pas vos données.

Appuyez sur le bouton Volume Haut + Power pendant 15 secondes jusqu'à qu'il redémarre.
0
Thiviyan2002 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca marche pas vous avez une autre solution ?
0
HelpiOS Messages postés 15184 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 630 > Thiviyan2002 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il semblerait que c'est un problème connu avec le Nokia 311.

Certains utilisateurs ont pu régler le problème après avoir retiré la batterie à plusieurs reprises, jusqu'à ce que le tactile se remette à fonctionner.

Si cela ne fonctionne pas, éteignez complètement le téléphone et retirez la batterie, la carte SIM et la carte SD. Attendez plusieurs minutes et remettez en place dans un premier temps seulement la batterie. Rallumez alors le téléphone.

En espérant que cela puisse résoudre le problème.
0