Téléchargement d'une application.

gaoussoukeita4 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gaoussoukeita4 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour chers amis, je vous demande de m'aider pour pouvoir télécharger le dictionnaire larousse français car je ne le vois pas sur Play Store.

1 réponse

bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

0
gaoussoukeita4 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup d'avoir répondu ma question mais je voudrais avoir dictionnaire larousse français hors ligne bien sûr j'en avais.
0
gaoussoukeita4 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup Bazfile mais je voudrais avoir en hors ligne et gratuit.
0
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799 > gaoussoukeita4 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Gratuit c'est le mot à la mode, on voudrait que sur internet et en informatique en général tout soit gratuit, un dictionnaire demande du travail et tout travail mérite salaire, tu connais beaucoup de gens qui travaillent pour rien en échange ?
0
gaoussoukeita4 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

OK je vois. J'étais habitué à consommer ce produit gratuitement depuis 7 ans et si on me dit de payer aujourd'hui, ça ne serait pas un problème mais mon souci est que si je paie cette version et qu'elle n'est pas encore développée comme je le pense.
0