Les discussions
Msa s'arrête systématiquement
FerméBonjour, Configuration: Android / Chrome 89.0.4389.90 Je reçois un message très souvent sur mon appareil: msa s'arrête systématiquement je joue...
Message d'erreur : msa s'arrête systématiquement
FerméBonjour, j'arrive un peu après la guerre mais moi le message d'erreur s'affiche souvent et m'empêche d'ouvrir que certaines applications. J'ai essayé ...
Message msa
FerméBonjour, comme vous tous j'ai le même soucis sauf que lorsque je vais dans android système je n'ai aucun cache à effacer et donc rien non plus pour dé...
Message ne cesse de s'arrêter sur samsung
Résolu/FerméBonjour. Depuis quelques jours je ne peux plus envoyer de SMS aux contacts que je n'ai pas déjà dans la liste des conversations sur le samsung galaxy ...
Activer ma sim
Bonjour. Comment activer ma carte sim automobile depuis Afrique?
Virus?
Résolu/FerméBonsoir, Je viens de réinitialiser mon téléphone car je soupçonnais que celui-ci ait été infecté par un virus ou ait été piraté (je n'ai strictemen...
Le téléchargement de se site a été désactivé
Bonjour, j’ai iPhone 7+ et je n’arrive pas à débloquer le téléchargement avec Total
Problème contacts google
Bonjour, ma fille a un smartphone depuis quelques mois. De temps en temps, les contacts que l'on a en commun se synchronisent sur mon smartphone, mais...
Problème téléphone
Bonjour, j'ai un Samsung s9 et un matin toute mes appli on disparu je les est dans mes paramètres cependant il ne sont pas sur mon bureau et j'ai...
Faux mail
RésoluBonjour, sur mon téléphone J'ai voulu supprimer un mail dans mes indésirable de ma boîte mail SFR (mail de magazine Gala ,un article avec photo et u...
Comment mettre un bouton multitâche ?
Comment mettre un bouton multitâche sur l'écran de son redmi 9?
Problemes avec les applications
FerméBonjour, Ce matin j'ai essayé d'ouvrir une application comme Gmail par exemple elle ne s'ouvre plus. J'ai le problème sur plusieurs applications. ...
Désactiver mise à jour
Bonjour, Comment désactiver la mise à jour s'il vous plaît
Candy crush se ferme tout seul
Bonjour, J'ai un problème avec mon Motorola razr i (xt890) sous android 4.1.2 : lorsque j'ouvre l'application candy crush elle se ferme automatiqu...
Récupèrer le calendrier de mon iphone (sans son contenu)
Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mon calendrier (sans son contenu) que j'ai supprimer par erreur sur mon i phone "6s plus". Il est dit sur le we...
Aider moi je vous en supplie
Bonjour à tous j’ai un énorme problème je vous en supplie aidez-moi dans le trou où je mets ma carte Sim et j’ai coincé un papier enfin quelqu’un m’a ...
Contacter sfr sans etre abonné chez eux
Bonjour, Et quand on souhaite poser une question par e-mail a SFR quand on est pas encore abonné chez eux? Je suis actuellement client chez orange e...
Écran tactile ne fonctionne pas
Bonjour, Avec ma tablette dès la première utilisation l'écran tactile ne fonctionne pas comment faire ?
Bonjour, Je voulais savoir comment installer Facebook
Debloquer
Bonjour,comment débloqué un numéro dans mon téléphone infinix hot 4
Remettre les emoji huawei
Bonjour, J'ai un huawei p30 et j'ai sans faire exprès mis les emoji ios 13 sur mon téléphone. Et depuis, impossible de retrouver tous les emoji huaw...
Mise à jour android 10 samung galaxy a70
Boujour à tous, Je recherche des renseignements à propos du déploiement de la dernière version d'Android 10 One UI 2.0. Je dispose d'un Samsung ...
J'ai perdu mon adresse mail comment faire des recherches avec un autre téléphone
Bonjour, J'ai changé dadresse mail. Comment faire pour vérifier avec mon code MTCN
Piratages de mon numéro de portable
Bonjour, J'ai reçu un SMS pour un colis avec un lien me demandant de l'ouvrir et de vérifier le contenu. J'ai ouvert se lien qui ma emmèner sur Go...
Tél. siemens gigaset ac260 - pb base+appel
RésoluBonjour, Je dispose d'un téléphone Siemens Gigaset AC260 DUO, relié à une Neuf box. Depuis son installation il y a quelques mois, pas de problèmes...
Comment télécharger une vidéo de youtube dan mon téléphone mobil?e android
Bonjour, Juste savoir comment je peux télécharger une vidéo de youtube dans mon téléphone mobile Android?2
Demande d'aide.
Bonjour, l'appareil photo de mon itel p15 ne donne.
Huaweï p40 problème d'obtention et d'utilisation des applications
Bonjour, J'ai acquis le huaweï p40 Depuis j'arrive pas à accéder à mes applications. D'autres à peine lancés s'arrêtent. Que dois-je faire svp ?
Problème de démarrage
Bonjour, Comment demarrer un telephone neuf qui ne demarre plus apres décharge total
Payer sa facture freebox via la borne free ?
Bonjour,est-il possible de payer sa facture freebox(maison) directement avec sa carte bancaire sans saisire son code rib via la borne free ?
Galaxy note 10 lite bloqué / mode download
Bonjour, J'ai voulu rooter un Galaxy note 10 lite pour un projet. L'objectif est d'avoir accès à des fichiers permettant de configurer un réseau Ad...
Comment telecharger drivers mtp
Bonjour, merci de me renseigner comment télécharger les drivers du type MTP: USB\VID_04E8&PID_6860&MI_00 et PCI\VEN_197B&DEV_2382&SUBSYS_30F4103C&R...
Crédit mobile
Bonjour, comment je peux recharger mon mobile sfr
Samsung galaxy s5
Bonjour, j'aimerais récupérer mes photos dans un téléphone volé...Aidez-moi!
Ma sim le lebara a été bloquée sur whatsapp
Bonjour, Mon compte WhatsApp me mets : votre numéro a été bloquée. Pourtant ma puce fonctionne je peux recevoir d'appel
Reçoit-on les messages en mode hors connexion
RésoluBonjour, J'ai récemment utilisé le mode connexion pour ne plus recevoir d'appels intempestifs la nuit. Je voudrais savoir si les appels entrants ar...
Récupérer mon jeu apres changement de forfait
Bonjour, Comment récupérer solitaire tripeaks car j'ai changé de forfait
Appel manqué
Bonjour, Comment recevoir les appels manqués lorsque le téléphone est éteint ?
Téléchargement fichiers sur asus zenfone 4 max
Bonjour, voilà lorsque je télécharge un fichier ou un document format pdf ou autre avec mon asus zenfone 4 max, impossible de le retrouver , je ne...
Transfert de musique
Bonsoir, Je viens d'acheter un Wiko Y51 et la prise en main s'avère un peu compliquée pour mes 2 neurones :-) Quelqu'un aurait la gentillesse d...
Sms inconnu de menace
Bonjour, J'ai reçu un Sms inconnu de menace pour escroquerie de la banque postale soi-disant à mon sens la banque postale n'envoie pas de message in...
Mettre une musique télécharger en message
RésoluBonjour, J'ai un Samsung A21s mais je n'arrive pas à choisir une musique de notification pour message autre que celle que me propose Samsung... Es...
J'ai perdu mon code de déverouillage ipad
RésoluBonjour, J'ai pour habitude de changer régulièrement de code de déverouillage sur mon iPad pour que le reste de ma famille ne le trouve jamais. Mal...
Impossible de supprimer le code de déverrouillage
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer le code de déverrouillage de l'écran d'accueil de mon Samsung j3 2016. Je suis allée dans sécurité et je ne s...
Appels inconnus toutes les deux minutes sur mon portable qui est saturé que fa
Bonjour, mon portable est envahi d'appels inconnus et incompréhensibles toutes les deux minutes. Que faire ? Merci de m'aider
Votre idée
Bonjour, tu vas bien j'ai un petit problème à propos de ma 'iphone si je veux réinitialiser je ne vois pas cette option aidé moi
Xperiaz3+
Bonjour. J'ai une clé qui s'affiche en de l'écran de mon téléphone portable. Qu'est ce que c'est ? Comment la retirer ? Merci Modèle du téléphone: ...