Les discussions

Qui appelle ?

Bonjour, Tél inconnu 33 3 46 0 qui appelle ? Merci de me fixer ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
kaumune

Carte sd mal insérée

 Résolu

Bonjour à tous J'ai inséré ma carte SD d'une façon fausse dans ma tablette huawei mediapad comment je peux faire pour la retirer sans perdre mes don...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Nas_2005

Très grosse facture

Bonjour, bonjour a tous je suis passer au fibre Internet plus télephone fixe illimiter, a ma grande surprise je viens de recevoir une facture de 883,...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
zipe31

Compte utilisateur android restreint

Bonjour, J'utilise des tablettes Samsung Galaxy Tab A et j'ai configuré un second compte utilisateur restreint afin de restreindre les accès sur le...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Poolg

Numéro liste rouge

Bonjour J aimerais trouver un numéro de téléphone sur liste rouge Il y a t il une astuce Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
foxyfox51

Sensibilité écran huawei y9 prime 2019

Bonjour, j ai un huawei y9 prime 2019 et j aimerai augmenter la sensibilité de mon appareil, comment je peux faire ? Merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Amine

Moi et ma fille on ses pas envoie des msn on reçois comment faire

Bonjour, Comment faire pour avoir les msn de moi et ma fille

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Mon telephone de la marque doogee ne s'allume

Mon téléphone de la marque doogee ne s'allume plus (c'est le doogee s88 pro). Quand je l'allume il reste bloquer sur le logo de la marque. Il est neuf...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
AZERTY__

Samsung a21s

 Résolu

Bonjour Besoins d'un conseil Je vais essayer d'être clair. Quand je veux installer un nouveau thème ou de nouvelles iconnes(dans le store samsun...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
AZERTY__

Connection de mon mobile à ma voiture

Bonsoir ! jusqu'a présent je n'avais pas de problèmes avec bluetooth pour la connection avec mon mobile et ma voiture ! mais dernièrement j'ai eu un p...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
bondaroy

Iphone bloque

bonjour j ai transferé de mon iphone XR mes photo sur mon pc et depuis lecran reste fixe sur autorise ou non autorise j essai de retire la page ri...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
bendrop

Je ne peux pas créer un deuxième compte instagram

Bonjour, j’ai déjà un compte Instagram et je voulais en créer un deuxième. Cependant quand j’essaye de le créer et que je rentre toute les infos, on m...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
georges97

Kidicom advance

 Fermé

Bonjour, l'écran affiche impossible de charger l'URL erreur-2A

Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Xileh

Erreur 107

Bonjour, Voici plusieur jours que j essaye d installé KidiConnect sur le KidiCom Max de ma fille mon fils a le même et poir lui pas eut tant de so...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Xileh

Messagerie vocale sfr bloqué

Bonjour,j'ai bloqué ma messagerie vocale pat un code.Le problème c'est que j'ai oubliée le code.Comment faire pour pouvoir debloquer le plus vite pass...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Xileh

Comment ouvrir les ports sur un vps ovh openvpn ?

 Résolu

Bonjour à tous, je vous explique ma situation : je possède un NAS et souhaite y accéder de l’extérieur de chez moi. N'ayant qu'une ADSL merdique (m...

45 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
RIIbox59

Réinitialiser la tablette sans compte google connu

 Fermé

Bonjour, Mes enfants ont reçu une tablette pour Noël mais en l'allumant,il y avait un compte google connecté dessus. J'ai fait un reset dessus ...

Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
warstisk

Transfert

Bonjour, j'aimerais réinitialiser mon cell à cause de publicité virale. Alors pouvez-vous me donner pas-à-pas la méthode pour transférer mes numéros ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
jutrasde

Surcouche verizon sur samsung s7 sm-g930v déverrouillé

J'ai acheté sur le Site d'un supermarché un portable Samsung S7 Verizon (version américaine) déverrouillé reconditionné mais qui conserve l'écran de d...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
AZERTY__

Ou faire réparer mon tel du rosé il passe au bleu

Bonjour, Ou faire réparer mon tel du rosé il passe au bleu

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
foxyfox51

Application tasker

Bonjour, J'ai installé Tasker sur mon Xiaomi mi 9 t pro pour ouvrir et jouer Deezer des que je rentre dans ma voiture et que le BT est détecté. Cep...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
spiroumonchat

Lg fcc id : znfq710wa

Bonjour, mon portable lg ne reconnais pas la carte Sim

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Mise à jour android 10

Bonjour, Où puis-je trouver le site officiel du fabricant des T95 ? Il s'agit d'un appareil à brancher sur la TV et l'internet pour bénéficier d'u...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
AZERTY__

A3 2016

Bonjour, J'ai un petit souci. Depuis la MAJ de mon mobile dès que je suis occupée sur une application ou un jeux et qu'une personne essaye de me j...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
AZERTY__

Code de tropicalisation

bonsoir , quelqu'un peut m'aider?je voudrais le code de tropicalisation de Nokia 6280 de l'opérateur SFR; merci

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
konateAndres77@gmail.com

Problème de mise à jour automatique des appli avec un smartphone huawei p20

Bonjour, sur mon smartphone Huawei P20 j'ai plusieurs applications qui fonctionnais très bien avec les anciennènes versions, "car les nouvelles versio...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
AZERTY__

Reddit

Bonjour j'aimerais savoir si il est possible de mettre reddit (mobile) en français ? si possible comment fair ? Merci cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
AZERTY__

Lire sms sur carte sd

Bonjour, Après avoir stocker mes SMS sur carte sd, je n'arrive pas à les ouvrir pour les relire éventuellement. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
AZERTY__

Ecran flou - honor 8

Bonjour, Je me permets de demander votre expertise, j'ai l'écran de mon téléphone Honor 8 qui commence de scintiller quand je baisse la luminosité...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
AZERTY__

Paiement dans jeu mobile impossible < googleplay

Bonjour, Je souhaitais faire un achat dans un jeu mobile sur android, Myth War, pour ne pas le citer. Dans Google Pay et mon compte j'ai renseign...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
AZERTY__

Coupure de communication via internet

Bonjour, J'ai acheté un techno spark 4 et j'ai des coupures très courantes sur les communications via internet, soit Messenger soit WhatsApp, je vou...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
AZERTY__

Tablette windows 10

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une tablette windows 10 ou je peut brancher un câble Ethernet pour ne pas m'en servir chez moi en mode Wi fi...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Bleutooth

Bonjour, je viens vers vous car je viens de l à voir pour mon noël et le Bleutooth se déconnecte constamment dé que je m éloigné du téléphone ou qu' i...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Karinette

Wifi se deconnecte et reconnecte lors d'un hospot wifi

Bonjour, J'ai un téléphone ZTE Blade L110 sous Android 5.1 que je me sers pour le travail en écoutant de la musique. J'ai un hotspot Wifi gratu...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
ferlin_titi

Problème de synchronisation google message

Bonjour, je chercher une appli pour envoyer et recevoir des sms sur mon pc et sur mon téléphone mais ne souhaite pas de synchronisation sur mon appli ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
AZERTY__

Samsung galaxy note 1

comment changer Android 4.1.2 ou Android 4.4.4

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
AZERTY__

Jeu entre ami

Bonjour, mon jeu entre amis ne fonctionne plus cordialement merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
AZERTY__

.dat

Bonjour, Bonjour je n'arrive pas à ouvrir une vidéo. Dat

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
AZERTY__

Mon téléphone est bloqué en mode écouteurs sans que les écouteurs ne soient bran

Bonsoir, Tout à l'heure, mon téléphone est tombé dans une flaque d'eau et vu qu'il y avait une coque, je n'ai pas eu la présence d'esprit de le séch...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
AZERTY__

Nouvelle utilisatrice liseuse kobo nia

Bonjour, Mes enfants m'ont offert pour Noel une liseuse kobo nia et me disent qu'il est possible de télécharger des livres depuis le site fnac...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
madmyke

Je cherche à debloquer mon debogage sur klipad

Bonjour à toutes et tous, je possede un smarphone 5.O 4G, je recherge donc comment faire cela. MERCI A TOUTES ET TOUS. GEORGIO

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
AZERTY__

Comment arrêter une réinitialisation en cours

 Résolu

Bonsoir j'ai réinitialiser le téléphone (huawei) de ma soeur et je voudrai arrêter la réinitialisation, comment je dois faire ? (La réinitialisat...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
georges97

Où se trouve mon fichier téléchargé

 Résolu

Bonjour, Meilleurs vœux. J'ai une petite question. Une personne m'a fait parvenir un fichier audio via we transfert. En me précisant bien que ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Pacht

Je n arrive pas a me connecter à l appli de kidicom max

Bonjour ma fille a reçu un téléphone Kidicom max pour Noël mais impossible de me connecter avec l appli kiniconnect.impossible de valider quoique ce s...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Xileh

Mise à jour garmin nûvi 255w

 Résolu

Bonjour, J'aimerais s.v.p. avoir la mise à jour de mon GPS Garmin Nüvi 255W Merci à l'avance Nicole

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Nick

Sms bizrre

Bonjour, je viens de recevoir un sms étrange. une personne me l'envoie du 06 18 69 27 58, et me demande de la contacter rapidement au 08 95 22 30 82...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Navibot

Tablette htc ne fonctionne pas bien

 Fermé

Bonjour, J'ai une tablette HTC SENSE qui a été désimlockée. Mais les applications qui s'y trouvent le fonctionnent pas. Celles absentes comme What...

Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Enseignant

Bonjour j'ai acheté une tablette HTC sense verrouillé. Elle ne reconnaît pas les cartes SIM de mon pays, le Bénin (Afrique noire). Que faut-il faire?

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
nigouskof

Jai un problème avec mon iphone 5c

Bonjour, mon problème avc mon iphone 5c est le suivant ! Je ne peux pas télécharger d'applications à chaque fois que je lance une application à téléc...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
bazfile

Erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur

Bonjour, Bonjour, J'ai une tablette itel de version 4.4 A chaque fois j'ouvre le play store pour la mise a jour des applications il y a toujour...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
seb77150
Résultats 14001 - 14050 sur un total de plus de 50 000