Sauvegarde iTunes disparu

Amigo2609 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Amigo2609 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Mon iPhone a eu un souci. Apple l’a réparée, ils ont changé carte mère, batterie,..bref, j’ai eu un nouveau téléphone

Le problème ce que la sauvegarde que j’ai effectuée avant d’envoyer le tél en réparation n’apparaît pas sur « sauvegarde et restaurer manuellement » donc impossible de restaurer. On me dit: Votre iPhone n’a jamais été sauvegardé et sur cet ordinateur »

Par contre, quand je vais dans « préférences » je trouve la sauvegarde avec la date réalisée
Je tourne en rond depuis 7h. Merci pour votre aide

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 44904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 260

Bonjour,
Manifestement cette sauvegarde n'existe plus dans la réalité...
0
Amigo2609 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci...Je ne sais pas trop. Je dirais qu’elle est bien là car je viens de tester un logiciel de récupération de données sur ITunes. Tout est presque affiché mais c’est cher 60€. Je suis dépassé,????
0
MPMP10 Messages postés 44904 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 260 > Amigo2609 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK.
0
Amigo2609 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Heeeelp,????????
0