Saturation mémoire Galaxy J5 2016

Fermé
Padre - 19 sept. 2021 à 23:15
 rebitus - 22 sept. 2021 à 00:31
Bonjour, j'ai un message de de saturation de mon galaxy J5 2016. J'ai cherché partout d'où cela provient, et je ne trouve pas. Ni dans les applications, ni dans les vidéos ou les fichiers.



Configuration: Android / Chrome 90.0.4430.210

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 sept. 2021 à 22:14
Bonjour
Les données des Sms et Mms prennent de la place en mémoire interne.
Les données et cache du navigateur aussi, idem pour les e-mails chargés dans l'appli de mail.
Il convient donc, après sauvegarde (bien sur !!) de supprimer Sms et Mms anciens, idem pour les e-mails.
Vider les données et cache du navigateur (a faire régulièrement) dans Paramètres, Application, choisir l'appli de navigation, puis les paramètres ... puis Stockage et vider Données et Cache...
A+
0
Bonjour,
Si tu peux télcharge un gestionnaire de fichiers ou essaye dans paramètres maintenance de l appareil.
0