Problème avec la barre des notifications sur Wiko Sunny3

utopique Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour, j’ ai un Wiko Sunny3 qui marche très bien mais depuis une semaine la barre de notifications me gêne quand je clic sur un navigateur juste en dessous pour l’ouvrir ou sur d’autres liens la barre descend au point de cacher ce que je voulais ouvrir en plus le lien wifi qui s’y trouve n’est plus actif mais j’arrive a l’activer de la barre des paramètres.

Comment empêcher la barre de descendre quand je clic en dessous ? Merci.
A voir également:

7 réponses

Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

Bonjour,

Pouvez-vous m'en dire plus car vos remarques nous aident à améliorer votre expérience utilisateur ?
0
utopique Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Julie et merci pour ta réponse.

En effet, par exemple quand j'ouvre ma boite mail yahoo tout se passe normalement, la barre ne bouge pas mais quand je clic sur les trois lignes a gauche en haut a droite de la boite mail pour ouvrir la boite spam ou d'autres boites, messages envoyés etc la barre de notification m'en empêche car elle s'ouvre.
Y a t-il une solution pour la réparer ou la désactiver ? Merci.
0
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

Bonjour, pouvez-vous effectuer une capture d'écran ou une vidéo du dysfonctionnement ?
0
utopique Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voici une capture d'écran, le problème avec la barre c'est que quand je clic sur les liens juste en dessous a gauche elle descends sans que je la touche mais quand je clic sur les liens juste en dessous a droite elle ne bouge pas, merci.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Avez-vous contacté les concepteurs ou développeurs de l'application ? Pouvez-vous effectuer une vidéo du dysfonctionnement ? Rencontrez-vous ce dysfonctionnement avec d'autres applications ?
0

Comment contacter les concepteurs ou les développeurs de l'application ? Merci.
0

Bonjour,il faudrait vérifier sur Google Playstore.
0