Tablette Logicom la tab 106
Milie
-
MPMP10 Messages postés 65922 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 65922 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je ne sais pas pourquoi cela arrive mais depuis que j'ai recommencé toute ma tablette,j'essaie de me connecter à mon ancien compte ,j'ai fait tout les mails possible mais cela me marque "Cet appareil a été réinitialisé.Pour continuer,connectez-vous avec un compte Google qui a déjà été synchronisé sur cet appareil"donc comme je l'ai dis j'ai tout fait mais rien n'est validé.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème s'il vous plaît ?
Merci d'avance
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème s'il vous plaît ?
Merci d'avance
A voir également:
- Réinitialiser tablette lenovo sans compte google
- Créer un compte google - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Dns google - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pour infos et pour la prochaine fois, il faut supprimer le compte Google avant de réinitialiser la tablette.
Et pour le reste vu qu’il s’agit d’une protection contre le vol on ne pourra pas vous apporter de l’aide ici en rapport avec la charte du forum.
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Maintenant la seule solution légale pour résoudre ce problème et de voir avec le support de Google.com.
Vous avez encore besoin d'aide ?
Connectez-vous pour accéder à des options d'assistance supplémentaires afin de résoudre rapidement votre problème.
"Cet appareil a été réinitialisé.Pour continuer,connectez-vous avec un compte Google qui a déjà été synchronisé sur cet appareil"
Pour infos et pour la prochaine fois, il faut supprimer le compte Google avant de réinitialiser la tablette.
Et pour le reste vu qu’il s’agit d’une protection contre le vol on ne pourra pas vous apporter de l’aide ici en rapport avec la charte du forum.
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Maintenant la seule solution légale pour résoudre ce problème et de voir avec le support de Google.com.
Vous avez encore besoin d'aide ?
Connectez-vous pour accéder à des options d'assistance supplémentaires afin de résoudre rapidement votre problème.