Les discussions

Code qr n'apparaît pas sur le téléchargement numérique de l'attestation de sort

Bonjour, Lorsque je télécharge cette attestation numérique mais si elle se télécharge le code QR n'apparaît pas dessus . Comment faire ?merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
loisou17

Installations

Bonjour, pourquoi mon téléphone tecno w2 refuse les apks bases

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
loisou17

S7

Bonjour, Mon s7 est tomber dans les toilette, il y est rester quelque seconde hier 12h ,je n'ai pas eue l'occasion de le mettre dans du riz avant fi...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Caro

Griller

Bonjour, Je veux mon téléphone simple grâce au imei

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
piquesous

Perte de numéro de confiance

Bonjour, Mon identifient apple à été verrouiller , je suis donc aller sur appleid.apple.com pour le déverrouiller mais il me demande le numéro de ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Diego

Bonsoir

Bonjour, Je voulais savoir combien on allait payer un numéro France Belgique avec un 04 et moi c'est un 06 pouvez-vous me répondre s'il vous plaît...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Chris 94

Je consomme beaucoup de data en 1h de temps

Bonjour, Voilà j'aurai voulu savoir comment faire baisser la consommation d'internet quand je regarde des animés et j'ai 50go par mois. Mon écon...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Natsudragnir

Comment retrouver mon point d'accès wi-fi mobile ?

 Résolu

Bonjour à vous... J ai un PC Dell latitude E6410. Celui-ci reconnaît tous les wi-fi et point d accès disponibles sauf celui de mon téléphone infini...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
brupala

Fond ecran d'accueil sur smatphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone LISTO SP401, j'aimerais changer la photo d'écran d'accueil par une photo qui se trouve dans l'album. Cela je sais fair...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
jeannets

Réinitialiser mot de passe ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour récupérer mon mot de passe ordinateur je dois faire quoi pour le récupérer ou pour le réinitialiser ?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
choubaka

Panne téléphone

bonsoir j ai un gros soucis avec mon smartphone il beugue complétement en fait il ne tiens plus la charge et quand j arrive a l allumer il repart dans...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
loisou17

Supprimer lecture en continu vidéos pixel 3a

Bonjour, à tous J'ai acheté un Google Pixel 3 a d'occasion, essentiellement pour la qualité photo, et j'en suis contente, cependant une chose m'énerv...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Whoviana

Mon téléphone est-il en danger ?

 Résolu

Bonsoir, Dernièrement je naviguais tranquillement sur le web quand tout cas je reçois un message me disant que mon téléphone a été endommagé par 4 ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
bazfile

Je ne reçois plus les sms de certains contacts sans activer les données mobiles

Bonjour, Cette semaine, j'ai acheté un nouveau téléphone : un Xiaomi Redmi 9A. Depuis, je ne reçois plus les SMS de certains contacts si je n'ac...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Gglebgdu78

Sli jai paiyée mon facture free mobille mai mon puce ça marche pars

Bonjour jai paiyée mon facture free mobille mai mon puce ça marche pars

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
nadellen

Mon pc me sigale un fichier vide lors de la conection usb de mon redmi note 8t?

Lorsque j'ai voulu accéder au fichier photo de mon smartphone à partir de mon pc sous windows 10, celui-ci me signale d'amblé "fichier vide" alors qu'...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
cfufang

Lent depuis passage à android 10 ?

Bonjour Mon nokia 2.1 est devenu lent depuis une mise à jour vers android 10 ,Y a t-il un remède ,Merci !

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
neoplan

Montre connecté lintelek fitness tracker

Bonjour, je ne peux pas connecté ma montre lintelek avec mon application veryfit pro. merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
ludomax14

Bip sonore clavier mobile galaxie samsung

bonjour je n arrive plus a remettre les bip sonore des touches clavier Samsung galaxie a 10 merci de m aider cordialement

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
ondine

Plus de son touche clavier mobile samsung

Bonjour, je voudrais savoir comment remettre le bip sonore des touches clavier sur mon mobile Samsung galaxie a 10 merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
elvis1960

Info sur portable sur ecoute

Bonjour, je voudrais un renseignement. Est t il possible pour un particulier de mettre un téléphone portable sur écoute sans avoir accès et sans avoir...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Pepito81

Ipad neuf identifiant compte icloud

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un Ipad neuf et au moment de la configuration il veut forcement me connecter au compte cloud que je n'ai pas, com...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Tib

Mot de passe oublié.

 Fermé

Bonjour, j utilise mon portable mais il contient un mot de passe que j' ai déjà oublié. Et donc il reste sans aucune protection parceque quand je veux...

Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
MPMP10

Je voudrais savoir comment changer un compte icloud sans le code du propriétaire

Bonjour, J'avais un iPhone 6 avec mon compte icloud puis je l'ai perdu. Papa m'a donné son iPhone, un 6+. Mais malheureusement il y a son compte...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Judge_DT

4g mifi

Bonjour, J'ai un modem que j'avais acheter auprès de l'opérateur Africell, maintenant je compte changer la sim d'un autre opérateur téléphonique qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
bazfile

Adguard : dysfonctionnement

Salut à tous, j'ai un problème de dysfonctionnement avec mon application Android AdGuard. En effet, avec la version 3.5 nightly 4, tout allait bien. ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
RASLO_B

Télechargement

Bonjour, comment supprimer un téléchargement sur SAMSUNG A 51 - merci

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
jacgeo

Telephone

Bonjour, J ai fait tomber mon telephone dans l eau et je l ai mis dans du riz j ai enlever la carte sim mais je n arrive pas a enlever la batterie ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Panth33ra

Mobile : que choisir ?

Bonsoir tout le monde Noel approche et que choisir entre le Xiaomi MI10T pro et le huawei P30 pro ? Merci d'avance à ceux qui pourront me conseill...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
loisou17

Photo widget

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour mettre une photo en widget sur un Samsung J2 core Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
ondine

Comment utiliser app store avec iphone 4 ?

s'il vous plait comment téléchargé les applications sur app store avec iPhone 4 . quand j'essaie de le faire on me demande de le mettre à jour vers ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
fermiparadoxx

Bonsoir mon iphone 5s étaient tout seul.

Bonsoir, mon iPhone 5s étaient tout seul et rallume tout seul

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Stockage sur sd

Bonjour, je voudrais stocker mes photos de huawei p9 lite sur carte sd. tous les autos que j'ai consultés ne m'ont pas permis de le faire, il manq...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

S'il vous plaît qui peut m'aider à créer une carte google play sans carte bancr

Bonjour Google play

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Maiga_9374

Application

Bonjour, Pouvez-vous me dire à quoi correspondent ces applications et à quelle fin elles sont utilisées : com.wssyncmldm com.samsung.android.sm...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
TotoLeHeros

Echec d'appel iphone xr

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Iphone XR la semaine dernière. Tout allait bien jusqu'il y'a deux jours que je n'arrive plus à passer d'appels. Pourtant j...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Doydoy

Acceder au menu de mon telephone tecno pouvoir 2

Bonjour, j'ai reinitialisé mon phone et on me demande un code or je n'ai pas de code sur mon phone; comment je fais

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Redbart

Connaitre un numéro data

Bonjour, j'ai perdu ma puce data dont j'ai oublié le numero. La puce est identifiée à mon nom. Comment faire pour retrouver le numéro afin de me rendr...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
jee pee

Visualiser tous les sms reçus et envoyés

Bonjour je viens d'avoir un wiko wiev 2 Go ; j'ai reçu plusieurs sms, mais je ne les vois plus sur la page des sms au fur et à mesure que d'autres ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Ulysse5818

Sim perdue

Bonjour, J'aimerais voir les numéros qui ont essayé de me joindre sur le ********** Message modifié par la modération Il est vivemen...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
bazfile

Publicités sur samsung s9

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car après avoir tout essayé je ne sais plus quoi faire. Je sais qu'il y a d'autres sujets similaires, malheureus...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Besoin d’entreprise : serrures / cartes rfid

Bonjour, J’ai une demande assez spéciale, je possède une entreprise et j’ai plusieurs salles dans mon entreprise. J’aimerai donner des cartes NFC ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Antoine

Problèmes de mise à jour

Bonjour à tous. J'ai un problème de mise à jour de mon téléphone Samsung j7. Lorsque je lance la mise à jour après avoir activé la connexion, on me de...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
BunoCS

Impossible d'ouvrir 1 fichier sur ma tablette android

Bonjour, je possède 1 tablette de marque duoduogo lorsque je vais dans ma messagerie et que je dois ouvrir 1 fichier en pdf il se télécharge et dans t...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
BunoCS

Numéro bizarre

Bonjour, J'ai comme un doute sur un numéro un 07-**-**-**-** J'ai comme l'impression que c'est un brouteurs de côtés d'Ivoire Pourriez vous m'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
kaumune

Mtn internet gratuit cameroun

Bonjour, Comment paramètres mon Android zte internet graduir

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
bazfile

Numéro privé

Bonjour, Aujourd'hui un numéro privé ma appelé au environ de 7h me demandant comment j'allais et ma famille quand j'ai demandé qui s'était il a ra...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Xileh

Comment télécharger

Bonjour, Je voudrais télécharger des applications pour mon iPhone 4s mais on me dit que je devrais d avoir la version 10.0 mais impossible d avoir...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Panth33ra

Samsung tab 3 bloqué

Bonjour, J'ai voulu réinitialiser ma tablette Samsung car je ne me souvenais plus du code pin je l'ai allumer et j'ai appuyer simultanément sur le...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
ondine

Iphone désactivé, se connecter à itunes

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui voulant faire un reset sur mon ancien iPhone dans le but de le revendre je remets ma carte sim dedans et l'allume. (il n'a pa...

145 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
khwlaa13
Résultats 15251 - 15300 sur un total de plus de 50 000