Ecran noir bloqué suite écoute d'un message audio ou appel
Didi64_549 Messages postés 2106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis la mise à jour ios 16.2 et même la précédente version, j'ai très souvent l'écran du téléphone qui se bloque et reste noir après avoir écouté un message audio sur l'application message ou pendant un appel téléphonique et je suis obligée de forcer le redémarrage pour le débloquer. J'ai ce problème sur mon XR et maintenant sur mon 11 pro max tout neuf... Merci pour votre aide.
Windows / Chrome 108.0.0.0
- Whatsapp ecran noir
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
4 réponses
Bonjour,
S'il est tout neuf le ramener ou vous l'avez acheté avec la facture d'achat pour faire fonctionner la garantie.
Mais ça va redevenir normal au bout d'un moment.
Il faut aussi l'éteindre entièrement surtout la nuit c'est la seule option, vous dormez.
Merci pour votre réponse, apparemment ça viendrait du verre protecteur de l'écran que j'avais mis qui doit bloquer le capteur de proximité, est-ce déjà arrivée à quelqu'un ?