Jouer aux jeux vidéos en partage de connexion
Rocamy Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
J'ai un problème depuis un moment, je suis étudiant et je n'ai pas encore la fibre chez moi. Je suis donc en partage de connexion tout le temps. Aller sur internet sans problème, faire des réunion zoom, aller sur discord...
Malheureusement je ne peux pas jouer aux jeux en ligne en partage de connexion (jeu testé : PUBG, Minecraft, League of Legends..).
Petite précision je suis chez Orange et autre détail important, quand ma copine me fait un partage de connexion ça marche sans problème....
Si quelqu'un a une idée ça serait vraiment super ...
Merci beaucoup a tous !
- Jouer en partage de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage de connexion iphone - Guide
3 réponses
Bonjour,
Incroyable j'ai exactement le même soucis, aucun problème de vitesse de connexion tout comme vous.
En effet je suis chez Orange avec une très bonne connexion et une vitesse en test qui est rapide (montant et descendant) et je rencontre le même problème.
Impossible de jouer en ligne à Genshin Impact sur PC en utilisant le le partage de connexion de mon Xiaomi Redmi Note 10 Pro. La connexion échoue à chaque fois, alors qu'avec mon ADSL à la maison qui est beaucoup plus lent ça marche.
Si quelqu'un peut nous aider, problème de paramétrage du partage de connexion d'un côté de l'opérateur ou directement du téléphone qu'il faut paramétrer ?
Cordialement.
Bonjour
Tu as un message d'erreur ou c'est juste que ca se lance pas? ou c'est laggy?
Fait un speed test compratif entre ton partage et celui de ton amie, mais je soupsonne le ping d'etre trop elevé
Sur lol par exemple j'ai le luncher qui se lance puis un overlay avec ecrit "tentative de connexion". Pour PUBG je suis bloqué à l'écran de chargement "Initialisation..." alors qu'avec la co de mon amie ca marche tout de suite.
Pour le speed test avec ma connexion sur mon pc : descandant = 38 Mo/s; ascendant = 13 Mo/s; ping = 21ms.
Pour le speed test avec ma connexion sur mon téléphone : descandant = 104 Mo/s; ascendant = 14 Mo/s; ping = 20ms
Pour le speed test avec la connexion de ma copine sur mon pc: descandant = 27 Mo/s; ascendant = 4 Mo/s; ping = 37ms
Bonjour,
Pour quel smartphone ?
Le partage de connexion Mobile pour jouer, c'est pas l'idéal !