Accéder à ChatGPT

Fermé
Hans - Modifié le 6 janv. 2023 à 20:21
HelpiOS Messages postés 14596 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 24 janv. 2023 à 23:23

Bonjour à tous !

Ma question risque d’être assez pointue, en espérant qu’il y ait ici quelques experts...

Lorsque je souhaite accéder à ChatGPT via safari sur mon iPhone, la vérification humaine Cloudflare bug et le chargement de la vérification se relance sans arrêt. Impossible de passer l’étape de vérification humaine.

J’ai vidé le cache de safari via les réglages, l’historique et les données de site également. J’ai désactivé les options « empêcher le suivi intersite » et « bloquer les cookies », j’ai dl chrome et fais pareil dessus avant de retenter d’accéder à ChatGPT, toujours impossible. 

Les gars c’est chiant j’aimerai bien l’utiliser sur mon tel mais je ne trouve pas de solution.....

Si jamais quelqu’un arrive à trouver..
Merci beaucoup et bonne année tout le monde !!

iPhone / Safari 14.0.3

A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14596 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 11 455
24 janv. 2023 à 23:23

Bonjour,

Si vous utilisez un pare-feu (ou autre application de filtrage) ou bien un VPN, essayez de les désactiver le temps que votre connexion puisse être vérifiée.

Tentez de passer à la version du site pour ordinateur dans les options de Safari si le problème persiste ou si vous n'utilisez pas ce genre d'application.

0