GPS TomTom Start 40 bloqué suite à mise à jour interrompue
Redbart Messages postés 22257 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un GPS TomTom Start 40 qui lorsque je l'allume, affiche le logo, puis la musique (mais pas jusqu'à la fin), puis l'écran devient noir quelques secondes, puis le logo réapparait. Et il ne se passe plus rien, il reste allumé avec le logo affiché.
Pour la petite histoire, cela est survenu après que j'ai tenté de le mettre à jour. À 15% de la mise à jour, le GPS s'est déconnecté et la mise à jour a été interrompue. J'ai relancé la mise à jour et là c'est MyDrive Connect qui m'a dit que je n'étais plus connectée à Internet (alors que c'était le cas). J'ai essayé plus tard mais le GPS qui ne voulait plus démarrer normalement.
J'ai regardé une vidéo pour faire un reset. J'ai essayé je ne sais combien ce fois, je n'ai pas réussi, le texte qui est censé apparaitre n'apparait pas.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Car le SAV m'a gentiment dit que je devais me racheter un GPS....
Un grand merci d'avance !!!
Chris
- GPS TomTom Start 40 bloqué suite à mise à jour interrompue
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécommande tomtom clio 3 ne fonctionne plus - Forum GPS
- Problème télécommande GPS tomtom - Forum GPS
- Start pxe over ipv4 - Forum Windows 10
- One start c'est quoi ✓ - Forum Navigateur