GPS TomTom Start 40 bloqué suite à mise à jour interrompue

Fermé
Chris8822 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2023 - 26 janv. 2023 à 18:32
Redbart Messages postés 21375 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2025 - 26 janv. 2023 à 18:58

Bonjour,

J'ai un GPS TomTom Start 40 qui lorsque je l'allume, affiche le logo, puis la musique (mais pas jusqu'à la fin), puis l'écran devient noir quelques secondes, puis le logo réapparait. Et il ne se passe plus rien, il reste allumé avec le logo affiché.

Pour la petite histoire, cela est survenu après que j'ai tenté de le mettre à jour. À 15% de la mise à jour, le GPS s'est déconnecté et la mise à jour a été interrompue. J'ai relancé la mise à jour et là c'est MyDrive Connect qui m'a dit que je n'étais plus connectée à Internet (alors que c'était le cas). J'ai essayé plus tard mais le GPS qui ne voulait plus démarrer normalement.

J'ai regardé une vidéo pour faire un reset. J'ai essayé je ne sais combien ce fois, je n'ai pas réussi, le texte qui est censé apparaitre n'apparait pas.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Car le SAV m'a gentiment dit que je devais me racheter un GPS....

Un grand merci d'avance !!!
Chris

A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 21375 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2025 3 260
26 janv. 2023 à 18:58

Bonjour

une piste...qui m'a permis de conserver mon via125 jusqu'à ce jour

windows10 est incapable de créer une connexion ethernet avec mon appareil, windows 7 le fait!

la mise à jour d'anciens appareils ne fonctionne qu'avec un ancien système d'exploitation en l’occurrence windows7!

0