Comment localiser un numéro de téléphone ?
Résolu/Fermégeorges97 Messages postés 13108 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2025 - 28 janv. 2023 à 18:00
- Localiser un indicatif téléphonique
- Indicatif téléphonique : tous les préfixes France et monde - Guide
- Localiser une adresse mail gratuitement - Guide
- Localiser mon ordinateur - Guide
- Localiser mon appareil - Accueil - Android
- Comment débloquer un téléphone - Guide
1 réponse
Modifié le 28 janv. 2023 à 15:41
Bonjour,
Ces plateformes téléphoniques achètent des lots de numéros et en changent régulièrement. Par ailleurs, il ne servirait pas à grand chose, à mon avis de localiser cette plateforme, qui est à l'étranger, et donc hors juridiction.
Pour ce qui est de la localisation GPS, elle ne fonctionne, à ma connaissance que sur les portables (et pour cause), et à condition que l'émetteur ait activé la localisation sur ce portable, ce qui serait étonnant de la part de ces intrus.
Un autre intervenant aura sans doute des pistes pour bloquer (et non localiser) des listes d'appelants.
Modifié le 28 janv. 2023 à 15:44
Merci il y a le numéro 33700 où on peut envoyer le numéro en question qui spam...
Ça c'est dans le cas le plus simple où il y a un numéro de téléphone inscrit en haut de ce message dans l'autre cas où il y a par exemple le nom d'un magasin ( on n'a jamais été ) au lieu d'un numéro on ne peut rien faire même les opérateurs téléphoniques ne peuvent pas bloquer cela je les ai déjà contacté à ce sujet.
C'est quand c'est un nouveau numéro d'autant plus de recevoir ce genre d'appel et encore plus quand il est sur liste rouge alors est-ce qu'ils achète directement aux opérateurs... possibles
Modifié le 28 janv. 2023 à 18:00
Je ne connais pas les artifices employés par ces malfaisants mais je peux vous dire que les numéros sont changés au fur et à mesure que vous les bloquez, sauf à utiliser un logiciel qui permet de bloquer un nombre de chiffres donnés.. jusqu'à la prochaine série.
Par contre, s'il y avait une solution gratuite définitive (en dehors de boîtiers de filtrage, tout le monde l'utiliserait.