Numéro privé

Mwa -  
Panth33ra Messages postés 21845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai  tout les jours un no privé qui m appel sur mon gsm plusieurs fois par jour.  Ça sonne 2x puis sa raccroche. Je ne décroché jamais car je me dis qu il laisse un message .  Cette fois ci j ai voulu savoir et impossible de décrocher ni couper les sonneries . Sûrement arnaque mais ça commence à bien faire .

Android / SamsungBrowser 19.0

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 990

Bonjour,

Passe le numéro en spam. Si tu es sur un smartphone Android, dans les paramètres, il y a "Numéro bloqué", utilise cette méthode.

Un exemple sur le mien aussi sous Android...

J'ai plus d'une vingtaine de numéros bloqués.

1
Mwa

Bonjour,  merci pour votre réponse.  Je sais bloquer les no mais pas celui là. Et je ne peux pas bloquer tout les no privés car desfois ils laissent un message. Aussi bien clinique ou autre. Mais merci. Bonne journée 

0
Panth33ra Messages postés 21845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 990 > Mwa

Ce ne sont pas des numéros privés.

Les numéros importants tels que le médecin de la famille, les services médicaux les amis,... etc devraient être enregistrés dans tes contacts. C'est ce que j'ai fait sur le mien. Tous les autres non enregistrés sont bloqués systématiquement.

1