Les discussions

Problème de mon téléphone asus

Bonjour mon téléphone Asus zenfone ne charge plus et ne démarre plus, que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
georges97

Problème de réseau

Bonjour, sa fait 24h je suis chez SFR avant j'étais à Free mobile en demandant la portabilité du numéro depuis que je suis chez SFR j'ai qu'une barr...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Emilie1851

Message d'erreur sécurité

 Fermé

Bonjour, J'ai un Redmi note 7 avec la version MIUI 12.0.1 et depuis ce soir je n'arrête pas d'avoir un message d'erreur signalant que SECURITE ne ...

Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Mi

Samsung 5.0 méga autofocus

Bonjour c pour vous demandez ou se met la carte sim

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Redbart

Depassement de forfait illimite suspicion de fraude

Bonjour, Je viens de recevoir 1 texto de free, m informant que ma consommation hors forfait dépassé de 164 euros. Pour 4het47mn de communicatio...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
bazfile

Problème connexion réseau wifi enregistré crypté

Bonjour, J'ai beau écumer depuis des jours sur le web tous les sujets se rapprochant de ma problématique, impossible de résoudre mon problème. ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
jeannets

Attestation covid introuvable

bonjour, alors que mon telephone me dit que l'attestation est générée, impossible de la retrouver dans mes téléchargements ! je ne la trouve nulle p...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
yakafokon18

Résiliation free

Bonjour, Ayant pris un nouveau contrat avec un nouveau opérateur mobile et également avec un NOUVEAU numéro de téléphone, j'aimerais savoir comm...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
MPMP10

Problème lecture de vidéo sur iphone

 Résolu

Bonjour tout le monde, alors voici le sujet de mon message: cela fait quelques jours, je ne sais pas pourquoi, que je n'arrive à lire aucune vidéo...

37 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Sara

Les mms ne passent plus

Bonjour J'ai un smartphone Huawei Android Depuis une semaine je ne parviens plus à envoyer ( ni à recevoir) de photos avec mes SMS. Vous pouvez m'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Paradisblanc

Iphone 6 plus qui ne s’allume plus

Bonjour, mon iPhone 6 Plus , est en charge depuis hier soir, et ne donne plus signe de vie. Il ne veut plus s’allumer. Il reste sur batterie rouge.. d...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
MPMP10

Notification calendrier

 Résolu

Bonjour alors voilà depuis quelques temps je rencontre un certain problème qui commence à m'agacer et je ne sais pas comment le supprimer Je reçoi...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
louanne71

Récupération données mobile après restauration des valeurs d'usine

Bonjour , J'ai une question s'il vous plaît. J'ai perdu mon téléphone vierge comme neuf car les valeurs d'usine de ce dernier ont été restaurées . ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
loisou17

Cherchele num de telephone portable d une amie en algerie (alger)

Bonjour, Je recherche le num de tel portable d une amie residant à Alger (Algérie). Existe-t-il un annuaire des tel portables ? Par avance je v...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
loisou17

Le clavier d'appel de mon téléphone redmi 9 ne fonctionne pas.

Bonjour, Quand je suis en appel je ne peux plus raccrocher ni activer le clavier. Pouvez-vous m'aider ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
loisou17

Mon pc portable est piraté ou mon iphone ?

Bonjour, j'ai eu une plusieurs alertes de sécurité dans la rubrique "mots de passe" de mon téléphone (iphone 11 promax) et mon ordinateur portable...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Angel_Dia

Adieu free

Bonjour, Bonjour je suis très déçu de la politique commerciale de free et de son service client. Ca fait un an et demi que j'attends le remboursem...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Xileh

Internet gratuit orange centrafrique

Bonjour, Je veux configurer mon Android de marque itel pour que ça prend internet gratuit sur le réseau Orange Centrafrique

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
jordane45

Ouvrir les liens mail en plein écran?

 Résolu

Bonjour, Question iPad: quand dans Mail on clique sur un lien d'un message, exemple ceux de France Info, il s'ouvre dans Mail, partie droite de l'...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Robert64

Petit soucis avec huawei drive

Bonjour, en ouvrant un fichier Word sur Huawei P30 j'ai été trop rapide en cliquant toujours ouvrir avec : Huawei Drive au lieu de Office. Un membre...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Ti

Affichage

Bonjour Depuis quelque temps un rond gris apparaît sur l écran de mon téléphone... Rond identique à celui qu on utilise pour prendre une photo avec n...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
ondine

Connexion redmi note 5 à p.c non reconnue

Bonjour, Je souhaite transférer mes photos dans ma galerie de mon téléphone portable Xiaomi Redmi Note 5 vers mon P.C en utilisant un cable USB. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Klear

Logicom le fleep 178

bonjour, J'ai acheté un logicom le fleep 178 pour ma mère pour simplement appeler et recevoir des appels, je n'arrive pas à enlever le décrochage au...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Bab

Desimlockage nokia 301

Bonjour, J’ai obtenu un code de désimlokage sur Orange et je rentre le code dans le téléphone et ça me met code incorrect ... Quelqu’un pou...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Réinitialisation tablette yarvik

 Résolu

Bonjour, ayant retrouvé la tablette de mon enfance, je me suis dit "pourquoi ne pas l'utiliser". Cependant elle rame énormément, et j'ai vu sur intern...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
jeannets

Recevoir et envoyer des mms

Bonjour, J'ai un Samsung core prime SM G361F et je n'arrive plus ni à recevoir ni à envoyer de MMS. Je reçois un message : "message non téléchargé...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
yoshi40

Drone eachine ne démarre pas

bonjour j'ai acheté un drone eachine pour mon fils. la mise en route est assez simple et pourtant... batterie chargée, piles en place, on allume tout...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
sdrine01

Un probleme est survenu sur cette page web.elle s'est donc recha

Outre le message cité en objet, je n'arrive plus à modifier mes articles...can you Help me? T.you

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Anonyme

Impossible de transférer photos d'un nokia 130 vers pc.

Bonjour, J'ai acheté récemment le petit gsm Nokia 130 suite à la perte de mon Samsung. Je ne parviens pas à copier mes photos depuis le Nokia 130 v...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
metalcat

Impossible de télécharger google home sur mon samsung galaxi

Bonjour, Impossible de télécharger GOOGLE HOME sur mon Samsung galaxi par quoi puis je le remplacer car j aimerais pouvoir me servir de Molotov tv...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
doune

Icône messages disparu sur samsung. comment la remettre ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy S3 et j'ai perdu l'icône messages, est ce que quelqu'un peut m'aider. je ne reçois et ne peux pas envoyer de sms. ...

24 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
mc-suze

Connaître son numéro de téléphone

Bonjour, J'aimerais savoir connaître mon numéro de téléphone comment je fais

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Clarckos

Téléphone pirater

Bonjour, Je me permee d’écrire sur ce forum pour savoir si on aurait pu me pirater mon téléphone à distance et ainsi y avoir accès à tout ce qu’il y...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
loisou17

Impossible envoyer photo via ma wifi

Bonjour, J'ai un nouveau portable et je n'arrive plus à envoyer un MMS (une photo) via ma Wifi. Je le pouvais avec l'ancien, alors que j'avais, aus...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Paul

Configuration de 4g sur le telephone lg k20

Chers membres, auriez-vous l'amabilité de m'aider à configurer la 4G sur mon telephone LG K20 qui n'utilise que la 2G? Humblement vôtre

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Kori

Acheter un forfait sans engagements

Bonjour, Je suis parti chez un opérateur téléphonique et il m'a informer que l'âge minimum pour s'acheter une carte sim était de 16 ans. Cependant j...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
bazfile

Alourdissement des applications après installation

 Résolu

Pourquoi les applications Android deviennent plus lourdes une fois qu'elles ont été installé ? Une application qui pèse 6,73 Mo sur le Playstore et qu...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
jesper1

Tigex excellence - vidéo/babyphone - gp100629677

Bjr, On m'a donné les 2 consoles du " TIGEX Excellence " - S/N° GP100629677 - type console 1 = TTA-68R et type console 2 = TTA-43T. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
jolyrose65

Renseignement

Bonjour, Besoin j'ai besoin d'un renseignement la tubo sim px prendre dans un iphone 6s ayant la dernière mise à jour e mn iphone es bypass

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
bendrop

J'ai un numéro de téléphone je sais pas qui

Bonjour j'ai un numéro de téléphone mais je recherche la personne je trouve voici le numéro de téléphone 07 56 88 99 82

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
bendrop

Oubli code de démarrage pour samsung galaxy a42 5g

 Fermé

Bonjour, Mon tel c est bloqué je l ai acheté aujourd'hui il me dit utiliser un mot de passe après le redémarrage votre mot doit contenir 4 caractè...

Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
bendrop

Aidez moi svp mon phone ne prend pas la connection 3g

Bonjour Je n'arrive pas à activer la 3g/4g sur mon Samsung Galaxy note 2 SGH-T889 aidez moi svp

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Zoe

Problème téléphone micro-ondes

Bonjour Je me sens très très bete deposer cette question mais je viens de mettre mon micro-ondes en marche et mon téléphone (iphone 8 ) était ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Kcaouette

Mon téléphone ne veux pas s'allumer

Bonjour,le téléphone de ma copine ne veux pas s'allumer mais il marche il y a de la batterie et quand les gens m'appelle sa sonne mais sa be veux pas...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
nadellen

Mon smartphone ne s'allume plus

Bonjour, depuis un moment mon tel a un problème quand la luminosité et basse mon tel scintille (tout l'écran) si je l'éteint il ne se rallume plus sa ...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Kori

Numero

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy A10 et il n'affiche pas le numéro mais affiche "numéro inconnu" merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Chris 94

Samsung

Bonjour, je voudrais récupérer un message de ma fille svp

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Clarckos

Iphone 5s clavier

 Fermé

Bonjour, le clavier iphone 5s ne fonctionne quand mode paysage et certaines touches sont inactives en affichage portrait.je sais qu'il date ! mais...

Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
alaco

5s clavier

Bonjour, le clavier iphone 5s ne fonctionne quand mode paysage et certaines touches sont inactives en affichage portrait.je sais qu'il date ! mais que...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
alaco

Nombre d heures d appel

Bonjour, Comment trouver mon nombre d heures sur ma facture orange

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Panth33ra
Résultats 14451 - 14500 sur un total de plus de 50 000