Iphone7 mal configuré ?

Fermé
birgitt78 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 29 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 - 13 févr. 2023 à 22:59
deristix Messages postés 55 Date d'inscription lundi 30 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2023 - 13 févr. 2023 à 23:07

Bonsoir 

A la suite d'un piratage j'ai changé mon compte orange sur mon PC mais je ne l'ai pas fait sur mon téléphone.

J'ai un iphone7

Depuis je ne peux plus me connecter à certains sites .

D'autre part il ne peut plus se connecter à mon code ID . Je m'exprime mal , je vous prie de m' en excuser mais j'ai presque 80 ans

Un grand merci aux personnes qui voudront bien m'aider 

1 réponse

deristix Messages postés 55 Date d'inscription lundi 30 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2023 42
13 févr. 2023 à 23:07

Bonsoir , 

Pour résoudre ce problème, vous devez changer le mot de passe de votre compte sur votre iPhone. Voici les étapes à suivre :

Ouvrez l'application Réglages sur votre iPhone.
Sélectionnez "iTunes & App Store".
Appuyez sur votre ID Apple en haut de la page.
Appuyez sur "Mot de passe et sécurité".
Sélectionnez "Modifier le mot de passe".
Entrez votre nouveau mot de passe et suivez les instructions pour le changer.

Après avoir modifié votre mot de passe, vous devriez être en mesure de vous connecter à nouveau à vos sites et services sur votre iPhone.

Si vous rencontrez toujours des problèmes de connexion, vous pouvez contacter le support Apple pour obtenir de l'aide supplémentaire.

1