Forfait mobile 1gb

Lena_8229 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, 

‘quelqu’un pourrait m’aider je n’y connais pas grand chose…

avec un forfait mobile de 1gb, combien de temps je peux faire des visio sur whatsapp ? Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre 

A voir également:

3 réponses

Pierr10 Messages postés 13225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436

Bonjour,

On trouve un peu n'importe quoi sur Internet, suivant qu'il s'agit d'appels voix ou de vidéos.

D'après ce que j'ai vu, il semble que la consommation soit d'environ 250 Mo par heure pour un appel vidéo en 4 G.

Autrement dit avec 1 Gb, vous avez 4 h d'appel vidéo.

Personnellement un forfait de 1 Gb me semble insuffisant, car il n'y a pas que WhatsApp qui consomme des données.
Je ne suis pas un gros consommateur (pas de vidéos WhatsApp ou autre), et en général je consomme un peu moins de 5 Gb par mois. 

2
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, si tu ne veux pas mettre trop cher, tu as ça.

Forfait 4,95 € : Internet 6 Go - 4G+ - Réglo Mobile (reglomobile.fr)

1
Lena_8229 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse.. c’est bien ce qui me semblait c’est bien trop peu. 

0