Les discussions

Vibration

Bonjour, Je suis entrain de paramétrer mon Huawei P20 Pro mais le problème c'est que lorsque que je déplace les icônes ceux ci vibrent et pourtan...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
HelpiOS

Samsung s8

Bonjour Comment récupérer des donnés effacés sur Samsung S8 Et récupérer le journal des appels téléphoniques effacés

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
jeannets

Acer liquid z4

Bonjour, L'affichage est passé d'un mode ""normal"" (icônes) en mode ??? J'arrive à allumer, mettre le code La carte SIM est opérationnelle ( testé...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
ondine

It1408

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié le schéma de mon it1408 Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
HelpiOS

Safari bloque

Bonjour, Suite à la lecture d un film j ai stoppé la diffusion et depuis safari est bloqué impossible de le remettre en route l image est restée f...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
HelpiOS

Internet

Bonjour, J'ai besoin d'apn orangemali Blackberry curve 9300

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
MPMP10

Photo

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'améliorer une photo prise avec un Iphone pour qu'elle sorte belle à l'impression. Merci!

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
HelpiOS

Mon ipad ne se déverrouille pas

Mon iPad ne se déverrouille pas qd le glisse mon doigt Pouvez vous m aider ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
MOUSTIC56

Dossier zippe

Bjr, j ai reçu un dossier zippe et je ne sais pas l ouvrir sur mon i pas ,merci à ceux qui peuvent me renseigner ( je ne suis pas très douée )

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
grazia15

Ipad désactivé

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis l' "heureux" propriétaire d'un Ipad mini sur lequel mon fils, à qui j'en avais interdit l'accès, a cru bon de t...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Akwalardo243

Problème tactile

 Résolu

Bonjour, Le tactile de mon IPhone SE ne marche pas a certain endroit du téléphone et cela est très embêtant pour certaine application, le problème a...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
titou_ltd

Comment savoir le numéro qui ma appeler en privé

Bonjour, bonjour je voudrai localiser le numéro privé qui ma appeler ??

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Xileh

Suivi conso lycamobile

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le crédit qui me reste comme il y a q.q. mois Pourquoi ce n'est pas possible en ce moment et en français svp . Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
madmyke

Tablette bloque par mot de passe

Bonjour, Ma fille a créé un mot de passe pour l'accès a sa tablette "spectrum tabllet" mais elle l'a oublié.En essayant mais sans vain .Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
madmyke

Mot de passe

Bonjour, j'ai oublie le mot de passe se tracker sur mon mobile pour connecter ma montre wonlex j'ai tout essaye mais impossible d'aboutir merci de m'...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
MPMP10

Sms du 38028

 Résolu

Bonsoir, Je viens de recevoir un message du 38028. En voici le contenu (recopié lettre par lettre exactement pareil que sur mon mobile): "Message du...

18 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
LeGlaude

Récupérer les données sur téléphone flashé

Bsr, svp aidez moi, je voudrais vendre mon Galaxy s8+ , je l ai flashé et j aimerais m assurer que mes données sont supprimées définitivement et nul n...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
chada2

Problème connexion routeur avec carte sim free

Bonjour, Je viens vers vous ma carte sim Free fonctionne très bien dans mon smartphone et pas dans mon routeur. Pouvez vous me donner la solution pou...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
brupala

Problème photothèques icloud

Bonjour, Je viens tout juste d´agrandir mon stockage iCloud sur mon iPhone (5s sachant que je n’ai pas fait de mise à jour depuis un long moment), ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
fred.ml

Comment formater ma carte sd

Bonjour, J'ai une carte sd su un tel LG aristo je veux la formater a chaque fois je passe la commande cest imposible j'ai tenté de supprime chaque d...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
fabul

Comment imprimer un sms

Bonjour je cherche comment je peux imprimer un sms sur un mobile X Peria et sur samsung galaxy S7 merci de votre aide Marc

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
03190MARCP°

Perdu code pin.

Tablette Samsung Sm-T230 ,acheté en Mai 2016, et possédant la facture ,voulant de nouveau m'en servir mais j'ais oublier le code PIN. Pouvez-vous m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
encorre

Essaye

j'ai perdu mon telephone mais il n'a pas de carte sim donc je n'arrive pas à le localiser vous pouvait m'aider s'il vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
MPMP10

Instale play store sur iphone

Bonjour, moi je voile instale play store sur iPhone

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
bazfile

Mon iphone 5s ne charge plus

Bonjour, Mon iPhone 5s ne détecte plus le’ chargeur et quand je nettoie a l’aide d’un cure-dent cela ne charge pas non plus. Est ce un problème de...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
HelpiOS

Comment débloquer mon iphone ?

Bonjour, comment mettre l'iPhone en mode DFU?

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
ChariduP

Nova 3i

Bonjour, J,'ai un nova 3i quand je veux s' enregistrer à huawei identité je trouve pas le Maroc parmi les pays quoi faire

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
ondine

Changement de numero

 Résolu

Bonjour J'ai un forfait free mobile Je désire changer le numéro de mon mobile depuis mon espace abonné Hors, avant d'effectuer cette opérati...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Mots croisés

Schéma de déverrouillage oublié

Bonjour, J'ai oublié le schéma de déverrouillage de mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Ecran de veille : vidéo

Bonjour, J'ai un grand écran tactile qui fonctionne sous android. Je souhaiterais que l'écran de veille soit une vidéo. Est-ce possible ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
BunoCS

Trouvé le nom des appels indésirables

J’ai des numéros que je ne connais pas

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
bendrop

Lire un file.exe sur android

Bonjour, Svp comment lire un fichier .exe sur smartphone? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
BunoCS

Samsung gts7262 bloqué

Bonjour, Mon Samsung gts7262 est bloqué après plusieurs tentatives de déverrouillage je veux le débloquer mais on me demande un code pin

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
MPMP10

Ipad

Salu j ai acheter un iPad Air neuf le vendeur m'a dit que sa marcher mais le batterie était vide mais rentrent à la maison en le chargent il me demand...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
aplumiffe

Carte mere iphone 8 plus

Bonsoir je suis vraiment inquiet j'ai acheté une carte mere chez un particulier Jai installé la carte mere sur le chassie tout nickel, jai tous bra...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
HelpiOS

Accéder à mon téléphone cassé via mon ordi

Bonjour, L'écran de mon téléphone portable est cassé et il faut que j'y accède via mon ordinateur, mais je ne sais pas comment m'y prendre, j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
ValentinLentz

Mon iphone 4 me demande toujours le premier numéro qu'on a utilisé whatsapp et j

Bonjour, Mon iPhone 4 me demande toujours le premier numéro qu'on a utilisé whatsapp et je me demande ?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
HelpiOS

Comment creer

Bonjour, Comment puis je creer un site web pour faire des recharge Mobile à étranger

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
lemilemm

Ajouter un contact dans un groupe

Bonjour, Il m'est impossible après d'avoir créer un contact sur la carte sim de mon téléphone galaxy A5 2017 de le mettre après dans un groupe bie...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
herchand

Ce téléphone est il bien ?

Bonjour, pour le noël de mon fils, j'ai voulu lui acheter un téléphone très performant ! Je tiens a dire que j'ai juste copier coller la description,...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
MonsieurOreo

Le clavier de mon wiko sunny 2

Bonjour,mon Wiko Sunny 2 n'a plus de clavier j'ai cherché partout dans mon téléphone et je n'ai rien trouvé je peux envoyer des messages que avec la v...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
ondine

Partager mon calendrier iphone avec celui de mon mari qui a un samsung

 Résolu

Bonjour, Voilà mon mari et moi avions chacun un iPhone et donc un calendrier partagé et cela fonctionnait bien. Il a changé et pris un Samsung. Nous...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
HelpiOS

Garder son numéro de téléphone

bonsoir à tous, si je change de mobile Samsung pour un autre samsung, puis je garder mon n° de telephone svp ?

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Redbart

Notice montre mingrui

Bonjour j'ai une montre MINGRUI avec 4 boutons : LIGHT/ MODE/ START/ RESET. Je voudrais savoir comment je pourrais changer la date et comment complète...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
clair

Installation lucky patcher

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un problème qui ne m'es jamais arrivé. Et comme on dit : à chaque problème une solution. Je cherche sur beaucoup de forums...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Jean-François Pillou

Mot de passe outlook memoriser

Comment on fait pour supprimer la mémorisation de notre mot de passe sur outlook ? Merci Je suis sur tablette Samsung

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Ben

Samsung aide

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung A6 + version allemande mais je n'arrive pas le mettre en français. Et aussi je ne crois pas que la langue du télép...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Pierr10

Photo de contact ne s'affiche pas ni pour les appels ni pour les sms

Bonjour, J'ai acheté un huawei mate 10 lite j'ai personnalisé tous mes contacts avec une photo, mais celle-ci ne s'affiche pas que ce soit pendant...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
ondine

Rendre un pdf interactif pour android (téléphone)

Bonjour, J'aimerai pouvoir créer un pdf (Liste de client et travaux à effectuer), mettre le pdf en ligne sur dropbox et ensuite pouvoir lire le ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
archimicka

De azerty à qwertz sur nokia 8

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau téléphone Nokia 8 et je n'ai pas la possibilité de choisir français Suisse. Le clavier allemand, hormis ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
kardegil
Résultats 30151 - 30200 sur un total de plus de 50 000