Mon iphone x ne veut pas s'éteindre
Bonjour, Mon IPHONE X ne veut plus s'éteindre, j'ai tout essayé : le redémarrer l'éteindre mais il ne réagit pas. Que dois-je faire ? Config...
Bonjour, Mon IPHONE X ne veut plus s'éteindre, j'ai tout essayé : le redémarrer l'éteindre mais il ne réagit pas. Que dois-je faire ? Config...
Bonjour, Je ne peux plus taper mes sms manuellement .seulement en vocable. Comment y remédier? Merci d'avance.
Bonsoir, J'ai 2 questions: La mémoire de mon tel Wiko Rainbow 4G étant totalement saturée, je souhaiterais pouvoir accéder sur mon ordinateur a...
Bonjour, Huawei P9 Lite Lors des appels entrants le nom du contact ne s'affiche pas, uniquement le numéro de téléphone. QQ'un peut-il m'aider ? ...
Bonjour, Avant toute chose, je précise que j'ai 72 ans et, même si j'arrive à me débrouiller avec de stutos en mobile et informatique, je ne suis ...
Bonjour. J'ai 2 téléphones mobiles (un considéré comme "principal" et le 2e comme "secondaire si j'ai bien compris). Je souhaiterais que lorsque quelq...
Bonjour J’ai essayé de brancher le kit sur mon portable iPhone 7 , mais ça marche pas!! Référence appareil ( Plantronics C565)
Bonjour, sur un Wiko Tommy 6. comment faire pour que une sonorité fonctionne quand je reçois un sms ou une photo, j'ai essayé en allant dans notificat...
Bonjour j'ai un Wiko Jerry je voudrais bloqué un numéro je fais comment je trouve dans paramètres ni liste noire ni bloqué numéro merci
Bonjour, je voudrais récupérer tous les contacts d'un ancien téléphone Wiko Sunny dont l'écran est cassé. Malheureusement ils n'étaient pas sur la car...
Bonjour, Est il possible que je reçoive un accusé de réception d Envoi d un SMS à un contact qui m a bloqué ? Mon tél est un Wiko freddy et celui ...
Bonjour à toutes et tous, Mon pc est plein comme un œuf. Ccleaner m'indique que les dossiers des mises à jours des cartes europe de l'ouest de Tom-To...
bonjour, j'ai un iphone SE, je suis bloqué "carte sim verouillée" me parle en me demandant de saisir mon code, ce que je fais et lorsque j'arrive...
Bonjour impossible de transférer les photos de mon Wiko sur mon PC , je suis vos explications mais impossible !! je fais paramètre , puis plus, puis...
Bonjour, je m'appelle alicia et j'ai un téléphone Wiko u feel . Hier soir j'étais au téléphone et en même temps je jouer à un jeux , j'ai fais desce...
Bonjour. S'il vous plaît comment changer la langue de App Store en français La je sais même pas de quoi ça parle puisque c'est en chinois . Aide moi...
Bonjour, J'ai acheté un samsung galaxy ace il y a presque 1 ans. Ayant changé de téléphone j'aimerai le vendre. Je souhaiterai savoir si mon télépho...
Bonjour, Mon ex mari a acheté un tél à notre fille mais à ce jour quand je lui envoie un sms c’est mon ex qui les reçois depuis 2 jours alors qu av...
Bonjour, Je possède un Samsung J3 avec l'abonnement B&You (Bouygues Télecom) à 7,99€ comprenant 1G0 en France Métropolitaine / l'étranger et je me...
Bonjour, mon compte a été désactivé après que un montant est été soustrait à mon compte sans mon consentement. J’ai demander de l’aide à Apple et Payp...
Bonjour, Dans Google photo je n'arrive pas à supprimer certaines photos. En fait elles partent bien dans la poubelle, je vide la poubelle, et quelqu...
Bonjour, Mon problème est qu'il est impossible de mettre à jour ou de restaurer mon iPad car "la connexion à l'iPad est impossible". Du coup mo...
Bonjour, Impossible de mettre à jour Skype sous ios9. Microsoft adepte sénescence programmée sévit encore?
Bonsoir, Je dois téléphoner en Belgique. Le numéro commence 00 32 47 ... Je souhaite savoir si le numéro est mobil où un fixe. Merci par avance d...
Bonjour, J’ai des contacts sur un iPhone que j’aim Transférer sur un deuxième iPhone. Est-ce que quelqu’un pourrait m’aid. Merci par avance ...
Bonjour, Je suis piratée, les informations récoltées me sont relatées volontairement... Pouvez vous partager vos expériences similaires et m'aiguil...
Ma première question est de savoir beaucoup sur les tel. Huawei
bonjours je m appelé mouhyadin j ai un probleme pour telecharge une application c est netflix j ai un ipad ios 935
Bonjour, Je n arrive à exporter mes photos à partir d une carte SD..merci de m aider
Bonjour, je m'appelle Anthony *** aujourd'hui je me suis fait pirater et j'ai presque pu le contrôle de mon téléphone qu'est que je dois faire répondé...
Bonjour, j'ai un iPad pro que j'ai eu à Noël mais en le redémarrant car je ne l'avait pas utiliser depuis environs 3 semaine, je ne me souvenais plus ...
Bonsoir, j'ai un soucis avec ma tablette samsung galaxy tab A depuis peu. Le clavier ne s'affiche plus que ce soit sur internet ou sur des appli, ansi...
Bonjour, Aidée moi svp, je veu localisé mon télephone à travers mon encien numéro.
Il ne reconnait plus de connexions aux réseaux : J’ai activé le partage de connexion sur un autre portable ; « Impossible de se connecter » ; et enfin...
Bonjour, je recherche un logiciel qui peux enlevé l'itunes de l'iphone 6 bloqué sur la pomme
Bonsoir, J'ai une tablette Apple depuis 6 ans. J'ai des mises à jours à faire. Impossible ??? Pourriez-vous m'aider. Merci
Bonjour, Est-ce qu’il est possible de récupérer une photo qui se trouvait en fond l’écran après avoir modifié et validé le changement? (Cette photo n...
Bonjour, j'ai un iPad Air 2 tout neuf, mais le propriétaire es déjà décédé depuis le mois d'octobre 2018 suite d'une maladie, elle as crée un compte...
Bonjour, la connexion est faite et fonctionne, mais dès que je sors dehors, le système me demande de me connecter sur le réseau orange pour la wifi,...
Bonjour, J'ai un Samsung J3 2017 que j'ai acheté le 15 février dernier et je m'aperçois que qu'and je sort de chez mon domicile je n'ai pas la 2,3 et...
bonjour à vous mon iPhone et iPad sont connectés avec yahoo mon mot de passe apparait seulement avec des points mais je l'ai oublié j'en ai beso...
Bonjour, j'ai un probleme avec l'iPad que ma soeur qui est Maintenant defunte a laisser, le telephone me demande de le debloquer Par un mots d...
Bonjour, J’ai oublié le code de mon iPad donc je voulais le brancher sur mon pc, mais celui ci ne repère pas mon iPad comment je pourrais faire, je ...
Bonjour j ai un gros problème sur mon téléphone portable Samsung Android car depuis une semaine je reçois de la part de thursailso des nanas a côté de...
Bonjour. Sur mon iPad Pro depuis la mise à jour 12.1.4, plus moyen d’avoir l,historique sur Firefox.. Pourquoi et que puis je faire ? Merci de votre a...
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy ace. Depuis une semaine, et sans aucune explication, je ne reçois plus les textos d'un seul de mes contacts. Lui ...
Bonjour, Je désire effacer une sélection de photo de mon mobile Samsung S8 en utilisant mon PC W10. Est'il nécessaire de prendre des précaution...
Bonjour svp Où se trouvent sur iPad les téléchargements automatiques d’un pdf par exemple que je n’arrive pas à retrouver sachant que mon iCloud éta...
Bonjour, J’ai créé un courrier sous world et en voulant l.enregistrer je l’ai supprimé : puis je le récupérer et comment. Merci
Bonjour, mon ipad s'est déchargé et au redémarrage on me demande le mot de passe que j'ai oublié. Comment faire pour débloquer la situation ? merci d...
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.