Mon iPhone 8 réclame le code tout le temps
FerméPaspokerface - 14 févr. 2023 à 14:35
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8 réponses
9 août 2022 à 22:09
Bonjour,
ce que je ne comprends pas c’est qu’il me le réclame dès qu’il s’éteint et pas seulement quand il est verrouillé
Si vous saviez pas ce souci avant, c'est que - peut être - vous n'aviez pas programmé le verrouillage automatique auparavant dans Luminosité et Affichage ?
Voir le paragraphe "Changer le moment ou l'iPhone se verrouille automatiquement ici :
https://support.apple.com/fr-fr/guide/iphone/iph14a867ae/ios
C'est juste une piste ...
Merci Yves, J’ai donc mis le verrouillage sur « jamais » et c’est pareil après j’ai essayé sur « cinq minutes » et c’est pareil. Dès que je pose le l’iPhone il s’éteint et quand je le reprend trois minutes après il me redemande le code. Je mets le code et ainsi de suite c’est très agaçant !
De toutes façons merci beaucoup de ton aide. Si quelqu’un a une idée je le remercie à l’avance.
10 août 2022 à 09:27
Bonjour,
Dès que je pose le l’iPhone il s’éteint et quand je le reprend trois minutes après il me redemande le code.
il n'y a bien une commande qui permet de désactiver cette extinction d'écran... A vérifier !
10 août 2022 à 11:01
@Panth33ra
il n'y a bien une commande qui permet de désactiver cette extinction d'écran... A vérifier !
Bien entendu, et ça a été fait puisque
elle a dit :
J’ai donc mis le verrouillage sur « jamais »
Faut lire !
10 août 2022 à 11:07
Ce que je suggère, ça règle souvent pas mal de problèmes, c'est éteindre complètement le téléphone, puis le rallumer , lui donner son code d'ouverture, lui redonner son code PIN de la carte sim etc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMerci de ta reponse. Je me suis probablement mal exprimée parce que je ne vois pas pourquoi la Chartres de comment ça marche ne permettrait pas une réponse à ma question. Je ne demande pas d’ouvrir mon téléphone sans connaître le code, je connais le code de déverrouillage de mon iPhone mais ce que je ne comprends pas c’est qu’il me le réclame dès qu’il s’éteint et pas seulement quand il est verrouillé.Merci à l’avance de vos réponses à tous.
3 oct. 2022 à 11:37
c'est idem pour moi IPHONE 12 Mini ...........................je vais retourner à la FNAC ..
10 août 2022 à 11:54
Merci Francis de ta suggestion je vais essayer. Je pense que je n’ai pas changé le code PIN de mon opérateur peux-tu me dire si je risque de bloquer mon téléphone au cas où je l’ aurais changé après si ça marche ce que veut dire etc.?
Merci beaucoup de ton aide
Il est nécessaire de connaitre ton code PIN de ta carte SIM du téléphone, sinon tu ne pourras pas utiliser ta ligne téléphonique. Mais, si tu n'as plus ce code PIN, tu dois au moins avoir le code PUK, (PIN Unlock Key), de cette carte. Ces 2 codes sont fournis par ton opérateur téléphonique lorsque tu as réceptionné ta carte. Le code PIN peut être modifié par l'utilisateur, il peut aussi être oublié... c'est pour cette raison que le code PUK est fourni, ce code PUK te permet de ré-initialiser le code PIN après 3 essais infructueux. Alors, avant de faire cette manip, consistant à éteindre et rallumer ton iPhone, assure toi d'avoir le code PIN, et sinon au minimum le code PUK.
https://www.echosdunet.net/dossiers/debloquer-votre-carte-sim-code-puk
Mais, une autre suggestion avant d'éteindre et rallumer l'iPhone, essaie dans un premier temps de désactiver complètement le code, puis quitte les réglages. Ensuite, réactive le code...
Bonjour Francis,
J’ai fait ce que tu m’as dit sur le dernier paragraphe, j’ai éteint et rallumé et j’ai désactivé le code et je l’ai réactivé en mettant mon empreinte digitale ce qui fait que maintenant je n’ai plus qu’à mettre mon doigt sur le bouton principal pour le rallumer. Bien sûr je ne pense pas que cela ait réparer mais au moins c’est plus facile et pour le moment ça ira comme ça.
Bien sûr je ne pense pas que cela ait réparé mais au moins c’est plus facile et pour le moment ça ira comme ça.
Je te remercie beaucoup de ton intervention et des conseils que tu m’as donnés.
Bonjour à tous,
Après avoir parcouru toutes les réponses, j’ai ENFIN TROUVÉ, grâce à Francis ! Voici les étapes à suivre :
- Empreinte et code; - Supprimer le code; - ÉTEINDRE ET RALLUMER l’appareil; -
Modifié le 9 août 2022 à 14:14
Bonjour,
A mon avis, le Forum CCM ne peut pas t'aider.