Ayant acheté un Iphone 13 le 23/01/2023 chez Bouygues Telecom, je me vois dans l'incapacité de me connecter à des applications tel que Zebet, Unibet ou Telegram. Les applications m'indiquent aucun accès internet, alors que je suis bien connecté (4G avec 2-3 barres alors que je devrais être en 5G)
Les applications tel que Whatsapp ou Facebook fonctionnent par contre parfaitement bien.
J'ai voulu faire un test via SpeedTest qui m'indique erreur 429.
Après avoir réinitialisé les réglages internet de mon appareil, réinitialisé mon portable entièrement, eu Bouygues et Apple en ligne plus d'une heure, je ne trouve pas la solution.
Je tente en fin de journée de me faire changer la carte SIM dans l'optique où elle serait trop ancienne mais j'ai tout de même un doute que ce soit la source de mon problème.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu le soucis ou suis-je seul au monde?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
Problème de connexion a des applications depuis mon Iphone
Chez moi par exemple j'ai reçu un SMS de la part de SFR qui me stipule que les antennes et le réseau sont tous rénovés et qu'ils s'excusent si l'on rencontre des perturbation de nos services, ce ne sera que temporaire.
Re,
Chez moi par exemple j'ai reçu un SMS de la part de SFR qui me stipule que les antennes et le réseau sont tous rénovés et qu'ils s'excusent si l'on rencontre des perturbation de nos services, ce ne sera que temporaire.
Voilà, le message eu.