Problème couleur

Fermé
Nico - 13 févr. 2023 à 23:24
deristix Messages postés 55 Date d'inscription lundi 30 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2023 - 13 févr. 2023 à 23:31

Bonjour,

J'ai un problème de couleur sur mon téléphone Android. Le téléphone a surchauffé et l'appli sur laquelle j'étais a crash. Après ça la moitié de mon interface (clavier, page Google, contact..) est passée de noire à marron.

Quelqu'un saurait il m'aider ?

Merci

Android / Chrome 110.0.0.0

A voir également:

2 réponses

deristix Messages postés 55 Date d'inscription lundi 30 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2023 42
13 févr. 2023 à 23:31

Bonsoir, 

Il est possible que l'overheating ait endommagé la carte graphique de votre téléphone. Vous pourriez essayer les étapes suivantes pour résoudre le problème:

Redémarrer le téléphone : Cela peut résoudre temporairement le problème.

Mettre à jour le système d'exploitation : Il est possible que des mises à jour logicielles corrigent le problème. Assurez-vous de vous connecter à un réseau Wi-Fi et de disposer d'une batterie suffisamment chargée.

Effacer les données de cache : Vous pouvez effacer les données de cache de l'application en cause pour voir si cela corrige le problème. Pour ce faire, allez dans Paramètres> Applications> Sélectionnez l'application> Stockage> Effacer les données.

Réinitialiser les paramètres d'usine : Si aucune des étapes précédentes ne fonctionne, vous pouvez réinitialiser les paramètres d'usine de votre téléphone. Assurez-vous de sauvegarder toutes les données importantes avant de le faire, car toutes les données seront perdues.

Si le problème persiste, il est recommandé de contacter le fabricant ou un professionnel pour obtenir une assistance supplémentaire.

1

J'ai aussi oublié de préciser que mon fond d'écran s'est réinitialiser tout seul après ça 

0