Impossible de faire une restauration de mon Iphone

Fermé
Clara3105 - 15 avril 2023 à 21:30
ch54 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 3 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2023 - 15 avril 2023 à 21:43

Bonjour,

Alors sa fait maintenant deux jours que mon IPhone XR a tenté de faire la mise à jour 16.4.1 et en me réveillant j’ai trouvé mon téléphone sur la pomme qui s’éteint et se rallume.

J’ai tente de faire la mise à jour par ITunes au cas où le problème venait justement de la mise à jour mais impossible de faire la mise à jour ( tenter 3 fois en vain)

J’ai donc essayé de faire une restauration mais cela est aussi impossible.

Il faut que j’ajoute que pendant ces manœuvre mon téléphone s’éteint et donc par la même occasion se déconnecte de l’ordinateur. Et évidemment quand je faisait ces manœuvres le téléphone avait l’écran avec l’ordinateur et le câble USB.

Pourriez vous m’aider car je n’ai pas d’autre solution.

Bonne soirée

A voir également:

1 réponse

ch54 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 3 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2023
15 avril 2023 à 21:43

Bonsoir , 

ne possédant que des modèles bien antérieurs tels que l'iPhone SE  , je ne peux vous garantir que ça vienne de ça mais il se pourrait qu'il faille jeter un coup d'oeil du côté du pilote. 

Je vous conseille d'installer ceci : https://www.clubic.com/telecharger-fiche431505-copytrans-drivers-installer.html

Veillez à ce que votre pc soit connecté à internet , ensuite choisir téléchargement et installation auto , c'est plus simple et ça se fait tout seul , cela va réinstaller le pilote de votre iPhone.

Tenez moi au courant , on avise par la suite 

Bien Cordialement

0