Reduire poids photos sur galaxy S 10 E
Ferméspinnerbait Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2024 - 18 avril 2023 à 15:28
- Changer résolution photo samsung s10
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Partage de photos - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- É - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
5 réponses
12 avril 2023 à 13:23
Bonjour,
Dans quel format image sont tes photos... JPEG, PNG,... etc ?
12 avril 2023 à 14:10
Bonjour,
Vous ne pouvez rien faire au niveau de l'appli Appareil photo (Apparemment Samsung n'offre pas la possibilité de faire des photos de m...).
Tout se passe dans la Galerie.
- Affichez la photo et cliquez sur le petit crayon des modifications tout en bas.
- Dans l'écran suivant cliquez sur les 3 points en bas à droite et choisissez Redimensionner. Vous pouvez ainsi modifier le nombre de pixels et la taille de la photo.
- Quand vous aurez fait votre choix, ne cliquez pas sur Sauveg. ; cliquez à nouveau sur les 3 petits points et choisissez Enregistrer comme copie. Vous éviterez ainsi d'écraser la photo d'origine.
17 avril 2023 à 10:28
bonjour
merci bien , ca javais trouve mais je peux difficilement croire qu'il n'y as pas moyen de preregler les dimensions des photos
sinon il faut chaque fois modifier apres chaque photo c'est du délire , d autant que la fonction existait sur mon A.3 et sur celui de ma femme !???
bonne journée et merci encore pour votre intérêt
17 avril 2023 à 11:11
Bonjour,
Je n'ai rien vu sur mon Galaxy A52. Je viens encore de regarder et de faire une recherche sur Internet : Pas de solution !
18 avril 2023 à 10:35
bonjour , merci infiniment pour vos recherches , cest tres gentil , je vais voir si je trouve un forum dédié Samsung car cela me parait inconcevable d'avoir ce règlage sur de vieux samsung et pas sur le mien !???
bonne journée
Modifié le 18 avril 2023 à 12:14
Bonjour,
je vais voir si je trouve un forum dédié Samsung
Voir sur le Site PhonAndroid. Si tu n'as pas ta réponse, tu peux toujours leur poser la question en créant une discussion. Je pense qu'il faut t'inscrire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question18 avril 2023 à 15:28
merci , je vois cela et vous tiens informé toujours bon a savoir , bon a. m !
17 avril 2023 à 10:29
bonjour les photos sont en JPEG
bonne journée
S.