Recharge très lente iphone 11
FerméPanth33ra Messages postés 21055 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 - 17 avril 2023 à 09:28
- Recharge très lente iphone 11
- Pc tres lent - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Windows 11 23h2 - Accueil - Windows
3 réponses
Modifié le 9 févr. 2023 à 09:32
Bonjoour,
Pas Top Le Bon Coin ! beaucoup d'arnaques sur leur plateforme... Un iPhone reconditionné sur LBC, j'émets quelques doutes. Il est reconditionné donc pas neuf.
Je relis les 2 avec un adaptateur car ce n’était pas les mêmes entrée USB A / USB C
Evite l'adaptateur. Je suppose que tu as 2 iPhones ou un iPhone et 1 Android ?
La prise n’est pas spécialement endommagé elle a toujours marché avec mes autres appareils…
Je ne l'utiliserai pas, quitte à en acheter un nouveau "neuf".
Modifié le 9 févr. 2023 à 12:31
Bonjour bucy20, vous utilisez un adaptateur USB A / USB C ?
Ne cherchez pas le problème est là.
A l'origine Apple livre l'iPhone avec un cable USB C et chargeur USB C de 18 Watts.
Pour que l'iPhone 11 charge rapidement il faut donc utiliser un câble Lightning usb C et un chargeur USB C de 18 watts minimum.
Le fait d'avoir un adaptateur en USB A fait que l'iPhone ne peut pas se charger rapidement et cela augmente considérablement le temps de charge.> L'USB A n'est pas compatible pour la recharge rapide de l'iPhone 11.
16 avril 2023 à 21:18
Si vous cherchez des solutions pour réparer votre Smartphone, J'ai trouvé cet site très utile pour résoudre certains problèmes. Si vous avez besoin de pièces de rechange pour votre iPhone, je vous recommande de consulter le site web Media-Parts. Ils offrent une vaste sélection de pièces de rechange de haute qualité pour votre iPhone, ainsi que des guides de réparation utiles pour vous aider dans votre processus de réparation. Je les ai utilisés pour réparer mon iPhone et je n'ai pas été déçu. N'hésitez pas à visiter leur site web https://media-parts.com/fr/ pour plus d'informations sur leurs offres.
17 avril 2023 à 09:28
Bonjour,
En consultant le lien fourni... https://media-parts.com/fr/ Il ne référence que 4 marques. Si tu n'a pas l'une d'elles, tu peux te gratter.