Nokia 6 aucune commande en mode de récupération
Résolucorrado076 Messages postés 445 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir à tous
ayant un iphone 6s vieillissant et déconnant, on m'a donné un Nokia 6 car inutilisable à cause d'un code de verrouillage oublié. ayant lu la charte je sais que vous ne pourrait pas m'aider à ce niveau là, de toute façon ce n'est pas ma question.
je me suis dis "pas de soucis, une réinitialisation va tout remettre en ordre"
j'ai donc éteint le téléphone appuyé sur volume+ et power en même temps et là c'est le drame
le petit bonhomme android couché avec le triangle rouge et marqué en dessous "aucune commande"
ma question est donc que puis-je faire pour entre en mode récupération et remettre le téléphone sortie d'usine?
si vous ne pouvez pas m'aider je comprendrais.
- Nokia 6 aucune commande en mode de récupération
- Invite de commande - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
2 réponses
Bonjour,
on m'a donné un Nokia 6 car inutilisable à cause d'un code de verrouillage oublié
Le fait que l'on vous l'est donné n'est pas vérifiable via le forum et ce code n'est pas là par hasard !
ayant un iphone 6s vieillissant et déconnant, on m'a donné un Nokia 6 car inutilisable à cause d'un code de verrouillage oublié. ayant lu la charte je sais que vous ne pourrait pas m'aider à ce niveau là, de toute façon ce n'est pas ma question.
je me suis dis "pas de soucis, une réinitialisation va tout remettre en ordre"
Dans votre demande, il s'agit bien quand même de casser un mot de passe quoi qu'il en soit…
bonjour
je me doutais un peu que vous ne pourriez pas me répondre et je le comprend très bien
après c'est un code pin mis par l'ancien propriétaire quine s'en rappelle plus donc le fabricant ou l'opérateur ne pourront pas me donner l'info non plus.
ma question reposait sur le fait que je n'ai aucune commande dans le mode recovery ce qui me parait bizarre mais c'est pas grave au prix ou j'ai payer le téléphone je ne vais pas me plaindre
merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre
Il faudrait voir avec le support du fabricant ou avec l'opérateur qui a fourni ce téléphone.