MAJ Apple
FerméHelpiOS Messages postés 14514 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 15 avril 2023 à 23:12
- MAJ Apple
- È maj - Guide
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Min en maj - Guide
- Trousseau apple - Guide
- Masque apple - Accueil - Guide technologies
6 réponses
12 avril 2023 à 18:53
Bonjour,
Il vous suffit de désinstaller et réinstaller l'application pour débloquer les mises à jour.
Par contre, si l'application est payante, et comme vous utilisez un identifiant différent de celui qui a été utilisé lors de l'achat initial, vous devrez l'acheter de nouveau.
12 avril 2023 à 19:50
Désinstallation faite et lorsque je souhaite réinstaller les apps voici ce que je lis : mise à jour de l'app impossible car elle a été remboursée ou achetée par un autre identifiant Apple. Je tourne en rond car je n'ai jamais acheté une application.
Merci d'éclairer ma lanterne.
13 avril 2023 à 10:50
Vous devez supprimer complètement l'application en restant appuyé sur son icône jusqu'à qu'elle se mette à trembler. Touchez ensuite la croix et confirmez la suppression.
Une fois cela fait, ouvrez l'App Store et assurez-vous d'être connecté avec votre nouvel identifiant Apple, puis recherchez l'application via l'onglet Rechercher. Enfin, touchez Obtenir pour la télécharger.
14 avril 2023 à 13:14
Merci beaucoup MAJ réussies !
J'ai un autre problème : j'ai supprimé un ancien identifiant Apple mais on me demande quand même son mot de passe que j'ai d'ailleurs oublié puis on me dit que cet identifiant Apple n'est pas actif bien sûr puisque je l'ai supprimé et remplacé par un autre. Je tourne en rond. Pouvez vous m'aider ? merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question14 avril 2023 à 15:47
Parfait !
Si l'ancien compte est toujours connecté sur votre iPad, déconnectez-le en allant dans les Réglages > votre nom > Déconnexion. Si le mot de passe vous est demandé à ce moment là, il faudra contacter l'assistance d'Apple pour essayer de trouver une solution.
Avant de supprimer un identifiant, il faut s'assurer qu'il ne soit plus connecté sur aucun de vos appareils, sinon il risque de bloquer l'appareil une fois supprimé. Et malheureusement, il ne sera pas possible de le recréer une fois la suppression faite.
15 avril 2023 à 18:12
Merci beaucoup et c'est exactement ce qui se passe le mot de passe m'est encore demandé. Je vais voir auprès de l'assistance Apple. Merci encore et bonne soirée.
15 avril 2023 à 23:12
N'hésitez pas à nous tenir au courant - ou à revenir vers nous pour toute autre question.
Bonne soirée à vous aussi.