Problème de mail

Fermé
El_Skovich Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2023 - Modifié le 15 avril 2023 à 18:46
El_Skovich Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2023 - 18 avril 2023 à 18:08

Bonjour,

Mon téléphone Android affiche aucune connexion internet pourtant j'arrive à me connecter. Cette situation non seulement m'enpeche de faire des mails avec des pièces jointes mais aussi de télécharger les pièces jointes reçus pas mail.

RQ: j'arrive à télécharger sur d'autres plates formes. En mode wifi, le problème n'hésite pas.

Svp besoin de votre aide j'ai déjà raté une confirmation d'embauche avec cette situation ???????????? SOS suis déjà à bout car mon téléphone c'est mon tout

Merci par avance.

Éléments de politesse élémentaires rajoutés par la Modération

À lire : https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#style

A voir également:

2 réponses

Programmaster Messages postés 60 Date d'inscription samedi 7 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2023 5
15 avril 2023 à 22:11

Dans un premier temps essaye de désinstaller et réinstaller ton application Mail.

1
El_Skovich Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2023
18 avril 2023 à 18:08

Oui j'ai essayé mais c'est toujours la même histoire

En effet, je peux faire un mail sans pièces jointes

Voilà l'image de ma connexion qui s'affiche avec la mention "aucune connexion internet"pourtant je suis connecté et j'écris même en ce moment à travers cette connexion.

Svp besoin de votre aide

0