Imessage distribué mais non reçu
Thomas
-
bendrop Messages postés 12650 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 12650 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour/bonsoir à tous
J’ai récemment envoyé un message à quelqu’un (marqué comme distribué) et il ne l’a pas reçu. Je précise que lors de l’envoi j’étais en déplacement à l’étranger et j’ai donc du activer les données en itinérance.
Est-ce que vous savez si ça peut être expliqué /résolu si problème il y a ?
A voir également:
- Imessage distribué mais pas reçu
- Imessage non distribué - Meilleures réponses
- Imessage distribué téléphone éteint - Meilleures réponses
- Imessage non distribué - Forum iPhone
- Messenger message distribué mais pas lu ✓ - Forum Facebook Messenger
- Message sur facebook messenger "envoyé" mais non "reçu" ✓ - Forum Facebook Messenger
- Pourquoi mon message envoyé reste en non reçu sur Facebook ? ✓ - Forum Facebook Messenger
- Message envoyé mais pas distribué messenger ✓ - Forum Facebook Messenger
Bonjour, j’ai effectivement oublié de préciser que le destinataire possède un iPhone mais également que j’ai déjà utilisé la fonction « imessage » avec lui
Bonjour,
voire aussi du côté de ton opérateur car pour certain il faut activer l’option internationale.
Cdlt.