Ecran iphone noir

Mimi17 -  
 Mimi17 -

Bonjour,

J'ai un souci avec mon iPhone xr, j'était sur tiktok quand mon écran est devenu noir j'ai effectuer un redémarrage forcé ce qui a fonctionner puis je suis retourner sur tiktok pour voir si c'est l'application qui a fait beuger mon téléphone et la l'ecran de nouveau noir sauf le redémarrage forcer ne fonctionne pas mais si je le met en charge il vibre puis l'écran prend un teinte noir plus clair puis la teinte et plus foncer 

Est ce que quelqu'un sais d'où viens le problème ? svp

merci d'avance 

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,

Lance une réinitialisation de ton iPhone XR... https://www.appareilsmobiles.fr/fr/reinitialiser/apple-iphone-xr

0
Mimi17

Comment je doit faire vu que je peut pas me servir du xr ? Je doit brancher mon iphone sur ordi et lancer la réinitialisation ? 

0
Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995 > Mimi17

Comment je doit faire vu que je peut pas me servir du xr ?

Utilise la cable USB-C pour le connecter au PC et vérifier que tu peux allumer le smartphone.

0
Mimi17 > Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il est allumer car quand je le met en charge il vibre même si le bouton au dessus du volume n'a plus aucune réaction mais l'écran est noir parfois noir clair 

0
Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995 > Mimi17

Si ton écran reste noir, c'est plus un problème mécanique. Je te conseille de le faire vérifier par une boutique Apple.

0
Mimi17 > Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci 

0