Ecran iphone noir
Mimi17
-
Mimi17 -
Mimi17 -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon iPhone xr, j'était sur tiktok quand mon écran est devenu noir j'ai effectuer un redémarrage forcé ce qui a fonctionner puis je suis retourner sur tiktok pour voir si c'est l'application qui a fait beuger mon téléphone et la l'ecran de nouveau noir sauf le redémarrage forcer ne fonctionne pas mais si je le met en charge il vibre puis l'écran prend un teinte noir plus clair puis la teinte et plus foncer
Est ce que quelqu'un sais d'où viens le problème ? svp
merci d'avance
A voir également:
- Ecran iphone noir
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21924
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonjour,
Lance une réinitialisation de ton iPhone XR... https://www.appareilsmobiles.fr/fr/reinitialiser/apple-iphone-xr
Comment je doit faire vu que je peut pas me servir du xr ? Je doit brancher mon iphone sur ordi et lancer la réinitialisation ?
Utilise la cable USB-C pour le connecter au PC et vérifier que tu peux allumer le smartphone.
Il est allumer car quand je le met en charge il vibre même si le bouton au dessus du volume n'a plus aucune réaction mais l'écran est noir parfois noir clair
Si ton écran reste noir, c'est plus un problème mécanique. Je te conseille de le faire vérifier par une boutique Apple.
D'accord merci