Avoir accès au contenu …

Fermé
Logan65 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58549 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour

Question donc …

Si je fais sonner un IPhone avec un autre tel, en décrochant, aurais-je accès au contenu de cet IPhone ?

Merci 

1 réponse

bazfile Messages postés 58549 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 780

Bonjour.

Non, il ne suffit pas de faire sonner un iPhone pour avoir accès à son contenu.

0
Logan65

Merci, mais sinon, même en décrochant et en faisant comme si la conversation avait lieu ?
Parce que sur le mien, en décrochant, alors qu'il est toujours en mode "conversation", j'ai accès à tout, sans faire mon code ...

0
bazfile Messages postés 58549 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 780 > Logan65

Je commence à comprendre ce que tu veux, en fait tu souhaites accéder en cachette à un iPhone qui ne t'appartient pas en l'appelant afin d'y avoir accès, et bien non sans le code tu ne pourras pas accéder au contenu de cet iPhone, en plus ce n'est pas légal en conséquence cette question étant hors charte je ferme ce post.

1