Mon iphone 4 s’allume mais reste bloqué sur déverrouillage comme faire svp?
Résolu/FerméBonjour,
Bonjour,
Bonjour, Qui peut m'aider, Mon iphone 6, acheté en décembre, ouvre et ferme des applications. Je n’arrive donc plus à l'utiliser. Merci Fab ...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide afin de remettre en état de marche mon vibreur qui ne marche plus depuis déjà quelques jours. En effet, mon télép...
Bonjour à tous, Je souhaite copier ma carte de 8 GB du GPS sous IGO primo sur une carte de 32 GB. Après plusieurs essais infructueux, le GPS indiq...
Bonjour je veut installe vidéo editor
Bonjour J'ai un problème avec mon téléphone Samsung galaxy a8 2018. Ce téléphone je l'acheter vers mi janvier 2019. Ce soir je jouer à un jeu sur m...
Bonjour, j ai oublie mot de passe htc; comment debloquer?
Bonjour, J'ai fait il y a quelques jours, une mise à jour du GPS de ma renault mégane estate avec R-LINK 2 toolbox, tout s'est bien déroulé. Aujourd'...
Bonjour Mon iPad acheté chez Boulanger en France est bloqué en mode verrouillage d'activation. Je vais depuis 5 ans à l'île Maurice je n'ai plus la...
Bonjour, Bonjour je suis M Nom supprimé Modération CCM Je voudrais savoir si orange prennent les chèques vacances pour que j'achète 2 portable
Bonjour! S'il vous plait, aidez-moi à retrouver les coordonnées géographiques à partir d'un téléphone mobile androide
Bonjour, J'ai un ordinateur qui a le jeu Farmville 2 et un téléphone qui a le meme jeu… J'aimerai ne pas tout recommencer sur mon téléphone. Est ce ...
Bonjour,
Bonjour, j'ai une tablette asus qui ne s'allume plus... j'ai essayé toutes les techniques dites sur ce forum mais ça ne marche pas... auriez vous un...
Bonjour, J'ai recu un portable Samsung par mon ami et k'aimerais savoir si il est original ou non et j'aimerais aussi savoir son nom complet, est ...
Bonjour, Je recherche activement le moyen exact afin de parvenir à, la liste détaillée dès appels entrants. C'est assez important. Mercici...
bonjour j'ai la lettre R a cote des barres du réseau qui s'affiche il me donc impossible de passer des appelle ni dans recevoir merci
Bonjour, J'aimerait débloquer mon gsm Samsung J6 car code oublié SVP Merci d'avance
Bonjour, J’ai téléchargé photo vault et mis qq photos dessus. Je souhaiterais que qqn de mon entourage télécharge également cette application avec mes...
Bonjour, j’ai un problème avec mon App Store, j’ai voulu mettre à jour des applications et ca ne fonctionner plus, du coup j’ai voulu essayer de me dé...
Bonjour, j'ai un problème !! Je viens d'acheter un iPad 2 d'occasion, il y a d'écrit "Activé votre iPad" et en gros il dit que l'iPad est bloqué, je ...
Bonjour, j'ai reçu un appel je voudrais savoir ses qui ma appel
Bonjour, Le 19/04/2019 j'ai effectué une mise a jour de mon samsung A530F. J'ai aimé la maj mais apres 20 min la batterie est tombé directement de 4...
Bonjour, Depuis une semaine sur mon S9 impossible d'obtenir adresse IP message pour la wifi j ai oublié reseau remis code de la box une bonne diza...
Comment d'écrire mon mécontentement, ma frustration et ma colère, j'ai tellement envie de rager, j'ai un Xperia c4 et depuis plus de 1ans et demi il c...
Bonjour à tous ! J'ai un TECNO SPARK 2 KA7 avec une mémoire interne de 16Go mais le téléphone signale que le stockage interne est plein pourtant il re...
Bonjour, J'ai reçu une carte SIM SYMA que j'ai installée sur un mobile Coolpad R116. Avec les instructions reçues, je suis allé sur le site Symaco...
Bonjour, je n'arrive pas à trouver où se situe le haut parleur sur mon IPad. Je n'ai pas de son lorsque je regarde une vidéo comment activer le bouton...
Bonjour, J’aimerais savoir comment ont installe Snapchat sur le logiciel IOS 9 car j’en ne pas le à technique avec l’ordinateur mais une autre.Le pr...
Bonjour les amis je voudrais vous demande si quelqu'un pourrait me donner le code appel gratuit illimité chez MTN. Merci pour votre compréhension.
Comment supprimer la dernière mise à jour Androïd sur Samsung S8 plus
Bonjour, Je suis abonnée Freebox ave un forfait de 29,99 € Mon forfait mobile est de 15,99 € et celui de mon mari est à 2 €. Quand FREE lance d...
Bonjour, quand j’appuie 3 seconde sur le bouton Bluetooth après avoir allumé ma JBL flip 4 il ne se passe rien pas de lumière bleu pas de son et je ne...
Bonjour, Mon j7 débloque sur la page de démarrage.j ai téléchargé un fichier rom car il ne captait plus et a la suite de cela impossible de passer l...
Bonjour, J'ai perdu mon de mot de passe
Bonjour, Ce qui m'arrive est curieux, j'ai deux abonnements mobiles et un fixe (box) chez Bouygues. Quand j'appelle mon numéro de fixe avec le ...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide mon Android huawei à un problème à l'allumage il est en boucle de démarrage ensuite il se redémarre tout c...
Bonjour à tous ! Sur mon huawei p10 j'ai un espace sécurisé, hors quand je l'ai découvert j'ai voulu créé son ouverture via mon emprunte. Mais je n...
Bonjour, J'arrive pas à rendre visible mon applock, j'y arrive pas même avec l'aide proposé Aidez moi Merci
bonjour voilà je suis très novice en téléphonie.... Je vous parle d'une situation très ennuyeuse. Je désire "expulsé" de mon logement mon fils maje...
Bonjour, Un de mes contacts est passé en lecture seule. Comment enlever cette option. Quand ce numéro m'appelle il tombe de suite sur la message...
Bonjour, je cherche à voir un peu ce qui se fait en terme de ceintures connectée. Par la je veux dire les ceintures qui permettent de masser ou d'env...
Bonjour, comment installer adobe sur mon asus max pro m2 ?j'ai essayé mais il ne installe pas , merci
bonjours en passe chez free je n'arriver pas a avoir la 3G j'ai donc essai modifier quelque donnée sur le telephone. mon problème de 3G et résolue...
Bonjour ? Donc voilà l'année passée j'ai racheter un iPhone à une personne, j'avais son iCloud enregistré dedans. Au début le type m'avait donné son m...
Bonjour, Je veux sauvegarder mon Smartphone Galaxy sur mon PC sous windows 7, en utilisant MyPhoneExplorer dernière version 1.8.11 ... disons qu...
Bonjour, Comment mettre à jour la version android de mon motorola XT910. La version que j'ai actuellement ne supporte pas certains applications Me...
Bonjour ,Mon colis est bloqué a roissy (93) depuis le 10/04/19 et a l'interieur il y contient un iPhone 6 reconditione .Le telephone a subit une viole...
Bonjour, je suis un professionnel de santé. Je scanne les ordonnances de mes patients avec une appli dédiée : intellio SCOR Dans les parame...
Bonjour, Voici mon problème je lance mon partage de connexion je choisi mon iPhone dans la liste des réseaux sur mon pc jusque là tous va bien mais ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.