Les discussions

Pour fenetre d'autorisation d'application

Bonjour, j'ai un peu assez gênant. En effet lorsque je lance une appli on me demande des autorisations par exemple pour accéder à mon appareil photo. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
7kent7

Geolocaliser enfants

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je cherche une application android, si c'est gratuit c'est cool, pour localiser mes enfants au cas ou on soit séparés pendant...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
7kent7

Est ce que il peut y avoir des virus sur un iphone ?

 Résolu

Bonjour, il y a quelque semaines, dans safari sur mon iphone, je suis aller sur un site (je ne sais plus lequel) dont je suis deja aller auparavant su...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Aure

Probleme mots de passe oublié

 Résolu

bonjour je possede un moto g (1 gen ) qui appartenait a ma soeur maintenant qu'elle n'en a plus besoin seul bemol elle a oublier son mdp et(le mpd ema...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
salah2000

Bug vidéo netflix sous android.

Bonjour :), Alors voilà, ma sœur a récemment acheté un Samsung Galaxy S8+ en occasion. Elle a téléchargé Netflix et quand elle veut lancer l'applic...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Yuma

Je cherche à connaitre mon numéro téléphone mobile

Bonjour, puis-je vous demandez de m'aider à trouver le numéro téléphone mobile de mon Windows phone 630?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
ChariduP

Impossible de configurer outlook sue tablette galaxy s4

Bonjour à tous, J'essaie depuis hier de configurer outlook sur ma tablette Galaxy S4, j'informe tous les renseignement, adresse mail, mot de passe et...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Raspoutine

Play store sur tablette android logicom ....

Bonjour , Avant hier je me suis achetée une tablette Android logicom E1031 . Tout marche impeccable a part que je n'ai pas le play store mais un Lma...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Julien

Problème pays /region

bonjour Je ne trouve pas le Maroc dans Pays/région pour la configuration identifiant Huawei ,donc je ne profite pas des services huawei Est ce...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
mounia

Me désinscrire

Cela trop compliqué je veux me désinscrire

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Xileh

Appareil photo bloqué écran noir

 Résolu

Bonjour, mon iPhone 5s a l'appareil photo bloqué avec écran noir !!! Quelqu'un pourrait m'aider. D'avance merci Configuration: iPhone / Safar...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
MpF

Mise a jour du logiciel

Bonjour, Je n'arrive pas à faire la mise à jour de mon téléphone Samsung galaxy c7 pro vers une autre version Android

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Pierr10

Suppression d'un code pin sur galaxy s7

 Résolu

Bonsoir, j'ai tenté l'essai d'un code PIN sur mon mobile pour sécuriser l'installation de "Avast Password" mais je dois à présent écrire ce code à ch...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Pierr10

Clé wep

Bonjour, j'ai enregistré ma clé sur mon Samsung Galaxy j7, savais vous comment je pourrais la rentrée sachant que je n'ai pas la box a proximité , la ...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
toflfou

Connecter tablette galaxy s4

J'ai une box orange ADSL qui marche parfaitement bien et un répéteur Netgear.Je viens d'acheter une tablette Samsung Galaxy S4 sous Androïd donc qui m...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
charles49

Notifications sur 2 mobiles

Bonjour, Lorsque je suis sur messenger le téléphone de mon épouse reçoit mes messages c est frustrant...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Mephisto.377

Désouscription

Bonjour, j'ai n'arrive pas a me déconnecté et ne plus recevoir de sms sur mon mobile

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
brupala

Déplacer applis sur carte sd

Bonjour, Ça fait plusieurs jours que j'essaye par tous les moyens de déplacer mes applications sur la carte SD 16go que j'ai acheté la semaine der...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Ar-Tboii

Gps piéton sans smartphone ?

Bonjour à tous, Après quelques années passées avec des smartphones, j'aimerais pour des raisons diverses revenir à des mobiles plus classiques. La ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
gugu01

On m'a volé ma tablette

Bonjour, En m'as volé ma tablette et j'ai son imei mais la police ne fait pas son travail esq il y'as une autre façon de tracer la tablette ?? Chez ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
ondine

Mot de passe compte icloud

 Résolu/Fermé

bonsoir j'ai eu actuellement un iPhone avec kuel kun et il y a un compte icloud je ne connait pas le mot de passe et je souhaite reinitialiser com...

Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
VincentVoltaCCM

Transfert donnees huawei 7 et huawei 9 lite vers honor 8x

Bonjour J'aimerai transférer mes donnés ,càd tout ce qui ne se trouve pas sur cartes SD et éventuellement les applications de Huawei 7 et 9 lite vers...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
ondine

Transférer photos vers galerie

 Résolu

Bonjour, comment transférer les photos reçu par SMS et les mettre dans la galerie de mon Samsung fame lite gt6790n merci Configuration: iPho...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Non

Message sur whatsapp

 Résolu

Bj j ai un gsm infinix modele x556version android 7.0 au cours de l envoie des messages individuelles a mes contacts et quand je depasse 5 contacts i...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
temarien

Rectangle transparent sur iphone comment l.enlever ?

 Résolu

bonjour Comment enlever rectangle transparent sur écran iPhone ? J’ ai du mal à taper le code ou à effectuer autres manœuvres à l‘intérieur de ce ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
HelpiOS

Deverouillage reseau

bonjour sil vous plait vous pourriez m’aidez a avoir code réseau de mon Samsung AMP PRIME modèle SM-J320AZ, IMEI 356519075426188 merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
ondine

Luminoté de l'écran presque illisible ......

Bonjour , j'ai eu le Huawei P20 , durant la fin de mois de décembre (coucoup papa noel '-') Ce matin en me réveillant l'écran n'a aucun problème ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Gelale

Impossible d'effectuer un roaming

Bonjour, Il m'est impossible d'effectuer un appel en roaming de l 'étranger (Canada) avec ma puce Mobilis. Pourtant, j'ai mis du crédit pour a...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
toflfou

Probleme de fichiers java script

Bonjour, J'ai un problème avec un fichier .json dans mon téléphone J'ouvre le fichier .json avec Quick Editor Pro et je voit ceci: Y a moyen ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
BunoCS

Comment récuperer ces sms effacé automatiquement

Bonjours, j'aimerais savoir si c'est possible de récuperer les sms effacé automatiquement par le téléphone. Via les donnée du téléphone ou l'opérateur...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
BunoCS

Problème avec mon huawei ?

Bonjour/bonsoir, Hier, j'ai acheté un huawei P20. La batterie ne tient même pas une journée complète, de temps en temps il y a des neufs d'applicat...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
darkleopard

Un numéro

Bonjour, Je voudrais savoir le numéro pour connaître combien de points j'ai actuellement merci

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
darkleopard

Téléchargement photos

Bonjour Quelqu un peut-il me dire comment transférer des photos qui sont t dans ALBUM dans photos ou galerie? Merci pour la réponse. Cordialement ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Pierr10

Mon iphone redémarre tout seul.

 Résolu

Bonjour Depuis hier mon iPhone 6 redémarre tout seul sans raison après 2 minutes d'utilisation. Sachant qu'il est chargé au maximum et que j'ai chan...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
HelpiOS

Samsung j7 néo

Bonjour , a tous , après la mise a jour que me demandais mon Samsung j7 néo , mon écran tactile ne fonctionne plus .pouvez vous m'aidez ?

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
MAGGUY

Horloge fond d'écran samsung j5 2017

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu l'horloge sur mon fond d'écran sur mon mobile Samsung J5 2017, merci de votre aide pour remettre sur mon fond d'écran, je n'y a...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
HelpiOS

Ipad bloque

Bonjour, mon iPad est désactivé et mon autre problème est que le bouton home ne fonctionne plus Donc comment le réactiver ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
toflfou

Les pubs sur le scrabble comment les supprimer

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer les pubs sur Scrabble c’est tout nouveau

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Pamplemousse8

Toutes mes icones on disparuess

Bonjour, Subitement toutes mes icônes ont disparu de mon écran. J'ai juste un menu qui me permet d'accéder à Internet et donc d'aller sur Google Play...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Dom1964

Transfert de mes photos qui sont sur ma tablette sur une clé usb

Bonjour, j'aimerais savoir comment transférer des photos qui sont sur ma tablette sur une clé USB, pour ensuite les transférer sur mon ordinateur (qu...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
fabul

Adaptateur mhl samsung

Bonjour à toute la communauté. Je suis à la recherche d'un câble USB HDMI pour un Samsung Galaxy J5. '( comme : https://www.cdiscount.com/telepho...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
piratabord

Pb avec samsung s7

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone Samsung s7 ne s’allume plus. Hier après après une conversation, j’ai raccroché pui le logo Samsung s’est affiché et depuis l’...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
cristo84

Écran cassé avec verre trempé

Bonjour, je viens de casser mon téléphone en tombant, celui-ci est tombé à plat. Cependant, il était équipé d'une protection verre trempée qui n'a ri...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
laure_29820

Mes photos apparaissent dans "google photos"

Bonjour, Bonjour. J'ai remarqué que lorsque je prends des photos avec mon Samsung S6, celles-ci apparait automatiquement dans mon espace Google...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
bryanlowen

Formatage

je voudrai me donner code formatage j4+

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Message bizarre

Bonjourjai reçus ça et quand j’appelle ça met pas attribuer bizarre Nn? Avec un message vocal http://mmsvocal.co/4-AKG9LG ça me dis que quelqu’un veux...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
toflfou

Huawei

Bonjour, Cmt creer un compte samsung pr faire fonctionner smarttings

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
toflfou

Iphone 6/6s

 Fermé

Bonjour, je vous invite à tenter de remplacer la batterie. Si toutefois cela ne fonctionnait pas il faudra directement délégué cela à un expert en mic...

Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
madmyke

Iphone bloqué en mode dfu

Bonsoir à tous. J’ai un problème avec mon iPhone 5. Il est entré en mode de récupération et lorsque je l’allume, elle n’affiche que la pomme sans arrê...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
HelpiOS

Blocage

Bonjour, Mon iPhone me marque iPhone désactiver ce connecter a icloud mes mon ordinateur veut pas installer icloud ki aurai une solution pour rég...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
HelpiOS
Résultats 29251 - 29300 sur un total de plus de 50 000