Les discussions
Help, impossible de me connecter au wifi de ma livebox !
Bonjour, Je suis débutante en informatique mais aussi en i phone. Je viens d'acheter un I phone 12, c'est mon premier i phone. Impossible de fa...
Demande d'aide pour quelle que chose que je ne comprend pas
Bonjour, je rencontre un problème sur mon samsung Note20 quand je raccroché après un appel j'ai un conteur qui démarre avec le logo téléphone comm...
Je veux griller la plaquette de mon téléphone volé
Bonjour, je me suis faire volé mon téléphone
Mon téléphone sonne (comme notif) quand mon clavier s'ouvre
Bonjour, Je me permets de venir vers vous car personnes et aucun endroit m'a donné la réponse pour le moment. Mon téléphone sonne comme si j'avais...
Pas de téléphone mobile
Bonjour, je viens de prendre free comme opérateur et la je ne peux ni recevoir ni appeler
[google drive] rendre un dossier accessible en hors ligne
Bonjour, J'utilise l'application google drive sous ios et je voudrais savoir comment rendre accessible un dossier en hors ligne
Barre de recherche google android 11
Salut à vous, j'ai actuellement un p'tit soucis par rapport à la barre de recherche Google. Comme montrer sur la capture d'écran la barre de recherche...
J'ai oublié le mot de pass de mon coffre fort et je ne sais
Bonjour, J'ai oublié mon mot de pass de mon coffre fort et je ne me rappelle plus des questions pour la récupération de mon mot de pass
Localiser mon iphone
Bonsoir j'aimerais savoir rapidement, ma question: je me suis fais voler mon iPhone 11 il n'y a pas longtemps malheureusement la personne connaissait ...
Iphone 12 désactivé
Bonjour à tous Après plusieur erreurs de code successif mon iphone est désactivé. Comment le réactiver ? merci.
Connexion partagée mobile à tablette
Bonjour, Je possède une tablette Lenovo yoga tab 11. Je n'arrive pas à me connecter via mon point d'accès mobile à cette tablette pourtant cela fo...
Compte goolge
J'ai un Huawei p10 lite ,j'ai modifié mon mot de passe ce matin sur ce même téléphone et dans l'après midi pour aller sur youtube j'y arrive pas puisq...
Contacter red sfr
Bonjour, Information pour tous les clients mal compris : Pour contacter le service red SFR rien de plus simple appeler le siège social (recherche i...
La garantie s'applique au téléphone qui on pris l'eau
Bonjour il y'a peu mon iphone a pris l'eau depuis il ne s'allume plus je voudrais savoir si la garantie s'applique au téléphone qui on pris l'eau car ...
Carte cadeau google play et family link
Bonjour, Mon fils a eu une carte cadeau google play mais à family link sur sa tablette. Comment arriver à lui mettre sans ajouter ma carte banc...
Xiaomi redmi note 7 ne se connecte pas à la wifi (bouygues)
Bonjour, Je viens de finir un appel avec le service client de bouygues, afin de tenter de remédier au problème, sans succès. Mon téléphone (Xiaomi R...
Application calc+
Bonjour* Je souhaiterais récupérer des données dans une application qui ne s’ouvre pas car elle n’est plus disponible sur l’Apple store comment f...
Samsung galaxy note 8 mélange de français et d'anglais
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Samsung Galaxy Note 8 reconditionné du Japon. Mais alors que j'ai configuré l'appareil en français, ...
Casque bluetooth impossible à connecter
Bonjour, J'ai des écouteurs bluetooth mais impossible de les connecter. J'ai bien l'icône bluetooth et il est connecté Mes écouteurs aussi. Quand ...
Problème lecture vidéos whatsapp
RésoluBonjour, Depuis qq jours impossible pour moi de lire une vidéo sur l’application whatsapp. Celles qu’on m’envoie ou même celles précédemment reçue...
Réparation iphone
Bonjour, J'ai achetée mon iphone 8 reconditionnée, malheureusement il reste bloquée je ne peux rien faire tout fonctionne à part le tactile, mais ...
Trouver le numéro téléphone d'un ami
Bonjour Je souhaiterai trouver le numéro de téléphone d'un particulier dont je connais le nom et le prénom mais qui ne sort pas sur la page blanche...
Utiliser son mobile comme caméra pour zoom
RésoluBonjour, Comment fait-on pour utiliser son mobile comme caméra connectée à un ordinateur pour une réunion sur Zoom ? J'ai bien essayé en accédant ...
Poco m3 redémarre pas
Bonjour, J ai voulu redémarrer mon téléphone mais celui-ci ne veut pas se rallumé avez vous des solution s'il vous plaît.
Date et heure d'une montre
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire comment on fait pour mettre l'heure et la date d'une montre waterproof? Avec mode, reset et start.
Chargeur smartphone toujours branché sur secteur c est risqu
RésoluBonjour , est ce risqué de toujours laisser mon chargeur de téléphone branché sur le secteur une fois la charge terminée et le téléphone retiré ? ...
Netflix pour ios 12,5
FerméBonjour, Comment installer une version de Netflix compatible avec iOS 12,5 sur une tablette iPad ancienne ? Merci.
Trouver mon numero svp
Bonjour, Je viens de retrouver mon ancienne adresse mail mais elle est relié à mon ancien numéro les 4 derniers chiffres sont "02 61 " co...
Plus de sms du contact n° 06***********
Bonjour, je ne recois plus les SMS du 06***********
Notification qui déclenche le vibreur ou pas
Bonjour je voudrai savoir si il est possible d'activer le vibreur pour certaine application exemple: Je reçois beaucoup de notification twitch (qui...
Comment déverrouille un asus zenfone sans code tactile et sa
FerméBonjour J'aimerais déverrouiller le téléphone de mon mari mais je n'ai pas son code tactile et le but et de ne pas perdre les informations, mon cher ...
A l'aide svp suis vraiment bloqué je sais plus quoi vraiment
Résolu/FerméBonjour, Ma carte Sim a été suspendu pas orange,ce pendant mon téléphone c'est réinitialiser j'ai oublié les mots de passe et les adresses de tout m...
Impossible d'installer de réseaux sociaux
Bonjour, je vous écris sur ce forum pour que vous puissiez m'aider à trouvez le problème s'il vous plaît ! Voilà j'ai une tablette (la référence n'as ...
Téléchargements introuvables
Bonjour Je recherche en vain depuis des semaines où sont passés des téléchargements devenus introuvables. Une fenêtres me dit que ces fichiers son...
Message n'entre pas rapidement !
Bonjour, Dans ma boite de courrier, (icône en rouge) les messages prennent plusieurs minutes avant de s'afficher...quelqu'un connait la solution, s...
Redmi 7a impossible de bloquer un numéro
Bonjour. Je possède Redmi 7A. MIUI : 12.5.2, Anrdoid : 10 Depuis quelques temps, un numéro classique de harcèlement téléphonique (0188390020) ne f...
Pb communication xiaomi 11 lite 5g
Bonjour, Je viens d'acheter un XIAOMI 11 Lite 5G et il coupe sans arrêt quand je suis en communication. J'ai essayé de réinitialiser le réseau et d’...
Transfert photos iphone vers pc
Bonjour, Depuis un petit moment j'ai énormément de difficulté pour récupérer mes photos sur mon iphone sur mon ordinateur directement depuis le 'ex...
Recuperation des photos
Bonjour, mon telephone s'est cassé irrecuperable et je veux recuperer mes photos. Que dois-je faire?
Smartphone à réparer : que faire de la carte sim ?
FerméJe veux faire changer l' écran de mon smartphone, dois-je retirer la carte SIM avant de le remettre au centre agréé ? Merci
On m as mon portable
Bonjour, On m as vole mon portable je suis margoula34 je voudrais retrouver mon manoir svp merci
Tablette x-tigi joy 8 mate bloque à l'allumage
Bonjour, ma tablette x-tigi joy 8 mate a l allummage affiche(systemcorrup!reflasch yourdevice!)
Tablette plantée
Bonjour, ma tablette "daneu" marchait bien j'ai installé divers applications pour la liée avec mon ordinateur fixe , j'ai voulu l' a faire obéir à la...
Tablette code oublié
FerméBonsoir , J ai une tablette samsung tab 5 , ça fait un moment que je ne l est pas utiliser mais quand j ai voulu l allumer le code pin ne fonctionne...
Notifications sur telephone
Bonjour, je suis une demi quiche en téléphone. Je reçois des notifications article ou vidéos sur mon téléphone, comment supprimer cette réception ca...
Son sur samsung a12
Bonjour, je voudrai savoir si on peut supprimer les sons pour les jeux sans devoir baisser le son de l'appareil merci pour votre aide
Activation certicode
Bonjour, je veux activer le certicode (à partir de mon pc) , mais dans l'application La banque postale, j' ai un message "activation en cours" et je ...
Comment partager la connexion avec le pc
Bonjour, J'ai un téléphone xperia A4 et je n'arrive pas à me contacter avec mn pc. J'ai recherché la connection et que je partage avec le pc ça af...
Carte sim résilié
Bonjour, J’ai commandé une carte SIM chez free mais ce n’était pas de la bonne taille du coup je recommande mais cette fois une nano SIM j’essaye de ...
Iphone 8 vérouiller
FerméBonjour, j'ai bloqué mon iphone en oubliant le mode de passe de déverouillage, je ne peux pas du tout le restaurer avec itunes car mon pc ne detecte...