Montre connectée EKo Jupiter

Fermé
Ama - 16 avril 2023 à 20:30
 Ama - 16 oct. 2023 à 14:12

Bonjour,

Comme d’autres internautes présents sur ce site, j’ai eu la mauvaise idée d’acheter une montre connectée Eko sur showroomprivé. Je l’ai mis en route seulement aujourd’hui car en attente de la carte Sim… Après une connexion plus que laborieuse, (carte Sim acheté au format indiqué mais n’est pas au format de la montre, et notice absente qu’il faut télécharger sur Internet) avec envoie de plusieurs sms codés en guise de dépannage, la montre a fonctionné mais avec une connection par intermittence… et depuis 2 h il est impossible de communiqué avec elle car à nouveau déconnecté. Le message indique un problème de réseau … avez vous résolu ce problème ? 


iPhone / Safari 16.3

A voir également:

2 réponses

showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
17 avril 2023 à 06:50

Bonjour Ama,

Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue.

Je vous assure que notre service en relation avec le fournisseur sera averti de cette situation afin d'améliorer la qualité de nos envois à l'avenir.

Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer le numéro de la commande concernée.

Merci, Valisoa

0

Je viens d acheter la mienne et j attend la carte j espère ne pas avoir le même soucis 

0

Bonjour. Malgré la réponse de showroom privé à ce message, je tiens à dire qu’ils ne sont pas en mesure d’apporter une quelconque aide. Car il propose de renvoyer la montre à leurs fournisseurs, car elle n’est pas envoyé par eux. Il se dédouane donc de tout. Frais de retour à notre charge ( remboursé en bon, donc perdu pour être honnête). Bref, presque aussi cher que la montre. Après donc plusieurs mois « d’utilisation », je confirme tout ce que j’ai dit plus haut, et même encore pire. Car aujourd’hui cette montre n’a à peine plus que cinq heures d’autonomie, L’enfant n’étant pas en mesure de la mettre en recharge pendant la récréation ????! De plus, il ne faut pas être trop regardant par rapport au GPS, qui me donne une position à 10 km près ???? ! 

0